Navigon

Antoine B

Membre confirmé
25 Novembre 2010
61
1
Bonjour,

Utilisateur de l'App GPS Navigon, j'ai récemment remarqué la chose suivante.

Auparavant, la voix de la charmante dame indiquait les infos du genre : "A 300m, veuillez tourner à droite sur la rue XXX".

Maintenant, la charmante voix n'indique plus que : "A 300m, veuillez tourner à droite."

Plus d'indication concernant le nom de la rue.

Quid ?

Merci.
 
Autant pour moi, j'ai oublié que j'étais sur un forum français.

A part votre TomTom national, vous ne connaissez pas vraiment d'autres applis GPS pour iPhone.

OK, je sors. ;)
 
mais non mais non, fais pas la tête. Ici on aide même les habitants du Wyoming ! MacGé power

Dans menu "Autre" puis "options" puis "Voix", cocher "Voix Défaut TTS".

Et au fait : TomTom est une boite néerlandaise.

---------- Nouveau message ajouté à 14h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h11 ----------

Hors sujet : j'ai Google Streetviewé Jackson Wyoming, cela doit être impressionnant d'habiter en plein coeur de parcs nationaux. Intéressant comme coin !
 
Hors sujet : j'ai Google Streetviewé Jackson Wyoming, cela doit être impressionnant d'habiter en plein coeur de parcs nationaux. Intéressant comme coin !

Houps, faudrait que je change la location, je suis revenu en Europe.
L'hiver terminé, on se fait un peu ch... comme un rat mort là-bas.
Mais cet hiver passé était magnifique, au niveau enneigement en tout cas.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de faire un test grandeur nature avec Navigon (Genève --> Montpellier).

Très bonne expérience. Itinéraire précis, navigation aisée, radars indiqués pour la plupart avec précision (pour combien de temps !?), bref génial.

Seule interrogation, la vitesse instantanée indiquée.

J'avais déjà remarqué que la vitesse indiquée sur le compteur était surestimée d'environ 10 km/h par rapport à celle indiquée par l'ordinateur de bord, par-exemple.

Ceci ce confirme avec le GPS qui indique une vitesse de 130 km/h alors que le compteur mentionne 140 km/h.

Peut-on réellement se fier à la vitesse indiquée par le GPS ?

Merci.