J'ai remarqué (comme tant d'autres) que tu avais en ce moment une baisse générale d'activité neuronale, je te suggére une cure de vitamines et de luminothérapie....:facepalm::hilarious:Merci de noter que j'avais tort…
Pfff c'est nul, désolé !!
T'inquiète ! Ça m'a bien fait rire !Ma petite pointe ne t'était pas destinée
Les vitamines, c'est pour les faibles; moi je serais plutôt Bounty + SnickersJ'ai remarqué (comme tant d'autres) que tu avais en ce moment une baisse générale d'activité neuronale, je te suggére une cure de vitamines et de luminothérapie....:facepalm::hilarious:
Pas du tout.autre chose ; je viens de m'apercevoir, que j'ai Java dans mes preferences système; est-ce que cela provient de brave ?
Bonjour,autre question un peu hors sujet ; quand on clique deux fois de suite rapidemment avec la barre d'espace, après avoir ecrit quelque chose; j'ai un point qui s'installe systématiquement .Or, la solution je l'ai vu ecrite quelque part sur macgé....mais j'ai oublié....que doit-on faire pour le retirer ?
Pareil. J n'ai pas remarqué de différence entre Brave et Safari pour la vitesse de navigation sur Internet.Brave, sur leur site, parle de rapidité.....pour l'instant comparer a safari, je ne vois aucune difference
Et moi je suis revenu à Safari + wipr. Le poids des habitudes.J'ai essayé Brave un certain temps mais je suis revenu à FF (et ublock origine) que je trouve vraiment agréable.
Pas de rapport avec la cryptomonaie.dans brave, est ce que quelqu'un aurait expérimenté "recompense brave" ; c'est quoi ?, ça sert a quoi ? est-ce que cela a un rapport avec la cryptomonnaie ? ( que je ne connais pas du tout )
Perso disons que je l'ai installé et essayé un peu mais j'ai du mal à m'y faire ( trop l'habitude de Safari peut-être) et la poule aux oeufs d'or me semble trop belle.merci nicomarcos pour le sujet ; en faite je n'utilise pas toutes les options de braves ; comme ça pas de soucis
merci sly54 ; mais j'ai arrété de lire en anglais ; ça me gonfle, notamment a cause de l'anglais specifique a l'informatique....si vous connaissez un dico d'informatique fr-en et en-fr, alors ça me plairait, notamment pour comprendre les instructions de la console
concernant brave, seul naviguateur ou je ne peux pas copier d'image; je me fait des tutos ( sur un peu de tout) avec TextEdit ; tout mes autres naviguateur copie l'image mais pas brave....
....avez vous ce problème ?
Je fais l'inverse : lire le plus possible en anglais pour maintenir / améliorer mon niveau !merci sly54 ; mais j'ai arrété de lire en anglais ; ça me gonfle, notamment a cause de l'anglais specifique a l'informatique
Peux tu donner un lien ? Et mieux expliquer le problème ? Je viens de faire un essai de glisser-déposer d'une image de Brave sur le Bureau, sans problème.concernant brave, seul naviguateur ou je ne peux pas copier d'image; je me fait des tutos ( sur un peu de tout) avec TextEdit ; tout mes autres naviguateur copie l'image mais pas brave....
....avez vous ce problème ?