MacBook Air ne reconnait plus mon identifiant Apple

Bosetoc

Membre enregistré
10 Janvier 2018
1
0
26
Bonjour,

Après de multiples tentatives en vain pour résoudre le problème, je publie sur ce forum afin d'avoir une réponse,

Depuis quelques jours, mon Mac Book Air ne reconnait plus mon identifiant Apple, pourtant, celui-ci est valide sur mon Iphone, j'ai tenté de résoudre ce problème en changeant mon mot de passe d’identification et en faisant la mise à jour High Sierra, toutefois, le Mac ne reconnait toujours pas mon identifiant (impossibilité de se connecter à Facetime, à IMessages, Photos etc..).

Il semble que le problème ne provienne pas de mon identifiant car en essayant avec un autre identifiant Apple, le problème persiste..

Merci de votre aide,
Cordialement.
 
Salut!
J'ai le même problème (alors que pourtant avant cela marchait très bien). La dernière fois que je l'ai utilisé cela a fonctionné (c'était début décembre il me semble), j'ai voulu refaire un FaceTime avec une amie il y a 3 jours et impossible de me connecter sur mon Mac- ni sur FaceTime ni sur iMessage-. j'utilise le même compte sur mon iPhone et cela fonctionne très bien.
Cela me met le message suivant "une erreur s'est produite de l'activation. Réessayez".
Pourtant je n'ai jamais désactivé mon compte FaceTime, à aucun moment.
J'attends également n'importe quel coup de pouce qui pourrait résoudre le problème.
Cordialement,