ne sort pas de la veille

dr-koopa

Membre confirmé
12 Juin 2007
97
2
région parisienne
Hello ! tout d'abord je m'excuse au pret des moderateur si ma question a déjà été posé mais après recherche je n'ai pas trouvé.

Voila mon problème ! pendant les beau jours au bord de la piscine un ami s'amuse à me pousser à l'eau. Réflexe immédiat, je balace mon iphone hors de l'eau et un ami le prend en charge, il l'essuie avec un torchon et le secou pour faire partir le plus d'eau possible !

Je l'ai laisser tranquille un peu le temps qu'il sèche. Je le reprend maintenant et miracle, il marche ! seul problème: Quand il se met en veille plus de 2min, impossible de le sortir de sa veille ! seule solution : appuyer simultanément sur les 2 boutons !

Auriez vous une solution a mon problème ?

je précise que la batterie est chargé au maximum et ne se décharge pas anormalement

Merci d'avance et bonne journée
 
Bonjour,

Pas très malin de jouer avec un matériel qui coûte relativement cher à côté d'une source d'eau et encore moins de se lancer de l'eau quand on l'a dans les mains.

Pour ton problème, de quelle couleur sont les pastilles qui se trouvent dans la prise Jack et le connecteur USB.
 
bon j'ai finalement ouvert l'iphone ! et surprise : il est comme neuf a l'interieur, aucune trace d'oxidation, rien !

Un problème comme celui-ci peux il venir du logiciel plutôt que du materiel ?
 
Je ne pense pas, mais on ne sait jamais, avais tu rajouter une ou des applications avant que ton iPhone soit mouillé ?
 
Pareil, je le restaurerais complètement, mais je ne suis pas certain que cela soit la cause des soucis.

Un simple défaut de contact peut provoquer ce genre de désagrément.

La sortie de veille ne marche pas lors de l'appui sur l'une des deux touches? Est ce qu'il redémarre si tu appuies sur les deux touches en même temps? SI c'est non, c'est qu'il y en a une de morte au moins :(
 
il a bien été restauré ! j'ai même fait un desimsockage par orange !
lorsqu'il est branché à l'ordinateur tout fonctionne correctement mais une fois débranché si je le met en veille plus de 2min je doit appuyer sur les 2 boutons pour qu'il redémare et se repositionne ou j'en étais (sans même me demander mon code PIN)