mado a dit::zen: :zen: :zen:
NED? Dans l'émotion tu l'as fait naître dans un mois :eek:
Non inscrit a dit:Bonjour!!
Et toutes mes félicitations!
Je suis tombée sur cette page un peu par hasard, et je tenais à répondre : mon fils aîné s'appelle Maël NEDELLEC, il est né le 4 février 2003!!!
Un homonyme vrai, c'est à noter!
Non inscrit a dit:Bonjour!!
Et toutes mes félicitations!
Je suis tombée sur cette page un peu par hasard, et je tenais à répondre : mon fils aîné s'appelle Maël NEDELLEC, il est né le 4 février 2003!!!
Un homonyme vrai, c'est à noter!
Oui, mais avec une liste de revendeurs, je pourrai tout de même me le procurer plus facilement!...guytantakul a dit:Oui, mais là c'est un peu trop de la pub aussi
La promo d'un ouvrage perso qui va bien, d'accord, mais la liste des revendeurs...
Human-Fly a dit:Si certains cherchaient encore des raisons pour se persuader du fait que Ned est bel est bien un artiste, ses interventions dans ce thread devraient achever de mettre tout le monde d'accord... :zen: :zen: :zen:
Puis par ailleurs, encore une preuve irréfutable : Quand on a une tête comme celle de Ned , quand on est vert avec de grandes oreilles en pointes, et que l'on réussit une oeuvre comme celle-ci, c'est quand même bien d'art qu'il est question... Nan?...
gKatarn a dit:Yes, j'attends :siffle: