Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
Y'a pas a chier Ned c'est vraiment un artiste, il reussi aussi bien ses bébés que ses peintures :)

mado a dit:
:zen: :zen: :zen:

NED? Dans l'émotion tu l'as fait naître dans un mois :eek: :D

aoui zut, ba oui c'est l'émotion....lol
:love:

Bonjour!!

Et toutes mes félicitations!

Je suis tombée sur cette page un peu par hasard, et je tenais à répondre : mon fils aîné s'appelle Maël NEDELLEC, il est né le 4 février 2003!!!
Un homonyme vrai, c'est à noter!

Non inscrit a dit:
Bonjour!!

Et toutes mes félicitations!

Je suis tombée sur cette page un peu par hasard, et je tenais à répondre : mon fils aîné s'appelle Maël NEDELLEC, il est né le 4 février 2003!!!
Un homonyme vrai, c'est à noter!

:mouais:

Coup de bol ca ! :heu:

Pauvres gamins, ca me fout les boules de savoir qu'ils sont aussi mal barré dans la vie si jeune.

:( :heu: :( :heu:

:D :D :D :D

Y a des parents qui sont vraiment odieux avec leur enfants, les pauvres, ils ne sont même pas au courant de savoir qu'ils existent, ils ne sont pas aware :p :D :D

guytantakul a dit:
Oui, mais là c'est un peu trop de la pub aussi
La promo d'un ouvrage perso qui va bien, d'accord, mais la liste des revendeurs...
Oui, mais avec une liste de revendeurs, je pourrai tout de même me le procurer plus facilement!... :D

Par ailleurs, et pour justifier mon vote pour le sondage...

Si certains cherchaient encore des raisons pour se persuader du fait que Ned est bel est bien un artiste, ses interventions dans ce thread devraient achever de mettre tout le monde d'accord... :up: :zen: :zen: :zen:

Puis par ailleurs, encore une preuve irréfutable : Quand on a une tête comme celle de Ned , quand on est vert avec de grandes oreilles en pointes, et que l'on réussit une oeuvre comme celle-ci, c'est quand même bien d'art qu'il est question... Nan?... :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Human-Fly a dit:
Si certains cherchaient encore des raisons pour se persuader du fait que Ned est bel est bien un artiste, ses interventions dans ce thread devraient achever de mettre tout le monde d'accord... :up: :zen: :zen: :zen:

Puis par ailleurs, encore une preuve irréfutable : Quand on a une tête comme celle de Ned , quand on est vert avec de grandes oreilles en pointes, et que l'on réussit une oeuvre comme celle-ci, c'est quand même bien d'art qu'il est question... Nan?... :D

Heureusement que t'es là pour leur expliquer tout !
ha vraiment, sont pas malins les gens...

:D

gKatarn a dit:
Yes, j'attends :p :siffle: :D

Plus c'est vieux et plus c'est pourris ... :rolleyes:

Mais j'suis preneur de coup de boules aussi :D

[QUOTE='[MGZ]Mais j'suis preneur de coup de boules aussi :D[/QUOTE]

Ca y est t'as viré de bord ?????? :eek: :p :D

:coucou: :love:

Ca va pas :affraid: