Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
Que à force, soit tu le jettes, soit avec toi (ouh j'ai honte tellement mon jeu de mot est pourri - et pourtant j'aurais pu en faire un mieux que ça, mais tant pis ;) :D)

gKatarn a dit:
* gKatarn imagine très bien NED avec son sabrelaser dans l'oignon :siffle: :rateau:

*NED imagine très bien G4 avec sa boite à pipi transportable pour aller en vacances*

:D

----------------------Le comité Nedien est pour le respect de la personne agée----------------------
:zen:​

C'est après le streap tease, ça ? :eek: :D

NED a dit:
*NED imagine très bien G4 avec sa boite à pipi transportable pour aller en vacances*

:D

----------------------Le comité Nedien est pour le respect de la personne agée----------------------
:zen:​

C'est un modèle d'armure périmé depuis longtemps... Le tout dernier mkVII bénéficie des derniers raffinements de la technologie impériale :rateau:

Et tu lui feras quoi à la place ?

:siffle:

dool a dit:
Et tu lui feras quoi à la place ? :siffle:

Ho la petite Dooly, elle est si mignone :love:
Tu sais que grace à toi j'ai découvert tout l'univers de Bruno Bellamy et ses Bellaminettes !
Ce gars dessine vraiment bien, moi qui suit dingue de BD.
En plus il vient de signer avec Delcourt (le veinard)....mon rève quoi :rolleyes:
Bref, pleins de chose a se mettre dans les mirettes.

Heu...sinon le vieux...ho je sais pas trop encore, je vais reflechir un peu... :zen:

Ben figures toi que je l'ai découvert bien après avoir pris sa lapinette en avatar :heu: :rateau: :p

Parceque de Bellamy je ne connaissais que l'Matthew :siffle: que j'adorais...puis je mise a adorer aussi l'Bruno !! Il taquine le minet dans son style ! ;) C'est pas un usurpateur LUI ! :D :D

:love: :up:

C'est sur qu'après avoir crobardé 5000 fois la même minette et 2000 fois le même ours, il a plus trop de difficultés à les faire, même les yeux fermés :siffle: ;) :D

Vi, même si les entrelacs tribaux, c'est un peu pareil ;) :D
(je déconne, hein, y'a juste un petit fond de vérité, mais sans répétition dans l'art, pas de crédibilité non plus :))