NED a dit:Ba voilà !
vous avez tout compris.
Bon alors Dool ???
c'est quand que je la voit en vrai ta tronche ???
(parceque Guytan j'ai déjà vu en fait)
Parle pour toi, moi je mange pas de ce pain là....guytantakul a dit:Oui, mais avec 36 heures de veille dans la chouffe, c'est pas super valorisant
dool a dit:Pour quoi faire ? C'est pas de ma tronche dont t'as besoin ??!!! :rolleyes:
Et puis je recapépéte ce que j'ai dit précédemment : Z'avez cas viendre dans mes provinces !!
dool a dit:Euuuuh à côté de la Suisse Pas taper pas taper !
edit : je dirais meme plus, juste pas loin de Gjouv !
NON C'EST PAS NOUS !!!dool a dit:Pfffff on n'me dit jamais rien à moi !!!!!! :mad:
J'éspère que les vaches qui sont exposées dans tout Genève ne sont pas de "vous" ... ... parceque la cache recouverte de sparadra devant la pharmacie par exemple, moi j'suis pas fan!
ça va encore faire du travail de nettoyage ou bien...NED a dit:NON C'EST PAS NOUS !!!
nous c'était l'expo Sang9 au centre d'art en l'ile (au milieu de la rivière là) et en simultané dans l'hopital universitaire de genève...+ stickers et affiches dans les rues...
:rolleyes:
Les sticks etaient placées à des endroits stratégiques de façon a ne pas endomager les supports.Grug a dit:ça va encore faire du travail de nettoyage ou bien...
Faut sortir du terrier des fois ma petite Dooly hein !!!supermoquette a dit:faut l'excuser elle sort pas :o
NED a dit:Faut sortir du terrier des fois ma petite Dooly hein !!!