Ned-Arrrrttiste ? - QUESTION !

NED est-il :

• un artiste (mâ qué bella !)

Votes: 36 50,7%
  • un artiste maudit (va fan karlo)

Votes: 9 12,7%
  • un usurpateur (mâ c'é oune artista modi ossi, na?)

Votes: 26 36,6%

• Total voters
    71
[MGZ] Bassman a dit:
Ca va pas :affraid:

Ben quoi ?! Tu sais de nos jours...plus rien ne me surprendrais...j'ai bien 2 de mes ex qui sont homos :siffle: ;) :D :D (punaise quand j'y pense... :heu: :rose: )

Mais maintenant que j'y repense...nan s'pa possible...pas toi ! Trop poilu pour être gay :p :D

:love:

dool a dit:
...j'ai bien 2 de mes ex qui sont homos :siffle: ;) :D :D (punaise quand j'y pense... :heu: :rose: )
Tu te dis que tu as raté une occasion en or ? :love:
Idem pour moi mais dans l'autre sens. :love:

Ouais y'en a bien un que j'aurai "gardé" un peu plus longtemps mais bon...il est devenu mon meilleur pote c'est déjà ça de gagné !! ;)

L'autre...nan c'est très bien comme ça ! ;)

Aujourd'hui je lutte pour que mon mec soit le plus macho de tous !!! :D :D :D :D

edit : dans l'autre sens ???!! :confused: Ca veut dire que deux homos sont devenus tes ex !?! :rateau: :D

C'est plutôt sympa, comme situation, et glorifiant par dessus le marché :)
On lui dit comme mot d'adieu : "Ah-Ah ! Après moi, plus d'espoir de trouver mieux, autant changer radicalement de direction ! Je dis ça pour que tu évites de perdre ton temps..."
(pis ça vaut mieux que de se rabacher : "je suis un refouloir" à longueur de temps) ;) :D

• J’aime
Réactions: lumai
Hey les gaillos !!!
Vous êtes les rois du pouravage de thread hein.....rhhaaa
Mais bon je vous en fait pas grief.

ICI on parle Art :style:
Non mais !!!

Donc l'info du jour :
----BIENTôT LE TEASER, NED ATTAQUE LES GRANDS MAGASINS DU BOULEVARD HAUSSMAN du 25 au 27 aout et le 3 Sept -----

Oui, mais c'est mon thread, j'en fais ce que je veux, nananère-euh... ;) :D

Guytan attaque la sucursalle de la caisse d'épargne de son quartier avec un .22 un coup, c'est-y pas plus bandant ? ;) :D

Ce sont les vieux qui en réclament, c'est la seule combinaison qui leur permettent de tenir encore debout !! ;) :D Rabougri !

Puis le nettoyage au pressing, c'est que ca sent ce truc a force