NED Artiste ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ederntal a dit:
Bah je t'envoie un 2e mac dès demain... je suis sûr que dool est aussi partante ;)

Et comment !!! Sauf que je suis pas sûre qu'il accepte ma chiantise pour une revanche !!! :D :love:

Ca va vous coûter la peau du derch, car le 1er pour "la vitrine" c'est kado pour ma Doolette mais apres, ça douille le sticker personnalisé aux mesures exactes de votre machine.
:style:

NED a dit:
Ca va vous coûter la peau du derch, car le 1er pour "la vitrine" c'est kado pour ma Doolette mais apres, ça douille le sticker personnalisé aux mesures exactes de votre machine.
:style:

Ouais ben dans ce cas t'as pas interêt à te planter dans l'impression ou autre, et ne pas laisser de bande blanche !!!! :rolleyes: :siffle: :D :rose:

Pour faire cracher la monnaie, faudra que tu travailles non bourré ! Et çaaaaaa.... !!! :D :D :love: ;)

je vois que t'as choisi du support de qualité pour ton body painting ! eh eh !

Rhaa c'est trop petit.
Faudrait qu'on m'explique comment mettre des images plus grosses sans que ça pèse pas trop lourd.
Sur Imageshack ca transforme automatiquement en petite image...pfff

Bon sinon allez là :
http://homepage.mac.com/snedellec/PhotoAlbum6.html

et demandez " demarrez le diaporama"
Vous verrez le fichier de manière plus précise !

:up: ;)

NED a dit:
Rhaa c'est trop petit.
Faudrait qu'on m'explique comment mettre des images plus grosses sans que ça pèse pas trop lourd.
Sur Imageshack ca transforme automatiquement en petite image...pfff

Bon sinon allez là :
http://homepage.mac.com/snedellec/PhotoAlbum6.html

et demandez " demarrez le diaporama"
Vous verrez le fichier de manière plus précise !

:up: ;)

En situation ça donnait ça :

NED.jpg

expo.jpg

L'expo était très sympa d'ailleurs, le principe (achat de carnet vierge et dédicasse) est :up:

Exposition à la Galerie des enfants du Centre Pompidou
"Tête à tête" du 8 février au 4 septembre 2006
Intervention du 9eme Concept le dimanche 7 mai

L'exposition Tête à Tête propose un dialogue entre des oeuvres du Centre Pompidou et du Musée du Louvre dans une scénographie interactive destinée au jeune public de 5 à 12 ans.
Confrontés à des oeuvres d'époques et de styles différents, les jeunes visiteurs découvrent les différentes formes de représentation de la tête humaine : têtes dessinées, sculptées, filmées ou photographiées, têtes anonymes ou célèbres, de toutes les formes, dans toutes les matières...

Dans le cadre de cette exposition, le 9eme Concept interviendra le dimanche 7 mai de 15h à 18h lors des événements gratuits tous les 1ers dimanches de chaque mois “Les impromptus”.

Impromptu 9eme Concept - “Face à Face” - Accueil des jeunes de 6 à 16 ans - 15h à 18h
Une baie vitrée sert de planche à dessin pour faire le portrait, sur rhodoïd, de celui ou celle qui vous fait face. Les portraits sont ensuite présentés avec ceux réalisés par les artistes du 9eme Concept, qui dessinent au côté du public pendant l’après-midi.
Entrée libre, sans réservation.

www.9eme.net
www.cnac-gp.fr

tirhum a dit:
private joke....

d'après ce que j'ai crû comprendre t'aime bien ce que fait Olivier Vatine ?!.... ;)

:siffle:

OUI j'adore son travail.
J'aimerais bien être dans son Label SerieB..un jour peut-être...:rolleyes:

Je fais aussi les bouteilles DESPERADOS collector avec le 9eme CONCEPT.
Cette année Steph, Jerk, Mambo et moi-même (les vieux quoi) s'y sont colés.
Resultat : 4 nouvelles 33 cl.......3 nouvelles 65 cl.un pack 33 cl...et un canette.

Les premières 65 cl débarquent dans vos grandes surfaces !!!!
ATTRAPPEZ-LES AVANT QUE LES STOCK S'EPUISENT !!!

les 33cl et la canette suivront je vous annoncerai les sorties en bars et magasins...
:up:

• J’aime
Réactions: teo et tirhum
C'est pas humain.... fait trop chaud là.......
Bon, c'est chouette quand même.... ma préférée, celle de droite. :up:

(Vous devriez...bla bla......................................................................................à NED)

P.S : T'as toujours mon adresse ??!! Tu fais les échantillons gratuits ? :D

• J’aime
Réactions: teo
9EME CONCEPT / DESPERADOS
OPÉRATION SÉRIE LIMITÉE "HORS CADRE"
DE JUIN À OCTOBRE 2006

Pour la 8eme année consécutive, les artistes du collectif 9eme Concept ont investi la bouteille Desperados avec leurs créations.

Cette année Ned,Stéphane Carricondo, Jerk 45, et Flavien "mambo" Demarigny
ont décliné leurs créations sur 3 formats de produit, disponibles dans les rayons de supermarchés de juin à octobre 2006 :
- la bouteille 33cl : 4 modèles différents à collectionner
- la bouteille 65cl : 3 modèles différents a collectionner
- la canette 50cl

La bouteille 33 cl série limitée sera aussi proposée
dans une sélection de 1000 établissements en France (bar, club, discothèques...).

=============================================

=============================================

L' abus d'alcool est dangeureux pour la santé, a consomer avec moderation

• J’aime
Réactions: Franswa
Mais quel mégalo !!! T'as pas pu t'empêcher de mettre ta tronche ??!! :D :p :love:

Ca fait quand meme depuis le debut que je pense à en acheter mais bizarrement dans mon état je passe plus devant le rayon alcool et j'oublie a chaque fois..... :rolleyes:
Bon je vais essayer de completer ma collec'....qui n'est composée que de la bouteille de Mambo d'il y a quelques années déjà..... ;D ;)

:love: En tout cas encore du beau boulot les gars ! :up:

• J’aime
Réactions: NED
Statut
Ce sujet est fermé.