NED Artiste ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
LES ÉTIQUETTES DEBARQUENT !!!
sur une idée du collectif 9eme concept

////////////////////////

Le blog des étiquettes : étiquettes9
////////////////////////

Le concept des étiquettes
Le 9eme Concept intervient plastiquement depuis près de 15 ans dans > la rue sur des supports et avec des techniques variés : affiches, > stickers, fanions, collages... Pour la rentrée 2006, le collectif > développe une nouvelle action, à dimension internationale, en allant à l’assaut de la rue avec des étiquettes réalisées par > 17 artistes.

Un exercice de style a été défini en commun :
réaliser sur un > format A3 une œuvre originale en utilisant crayon noir, sanguine et > encre de chine. Chaque dessin a ensuite été scanné pour pouvoir > être imprimé. Au dos de chaque étiquette figure un prix variable > et fictif (009€, 109€, 69€, 16/9€, 99€) suscitant une > réflexion sur la valeur de l'œuvre offerte et de la chose > étiquettée.

Toutes ces étiquettes sont accrochées avec des élastiques > partout dans la rue, sur le mobilier urbain, les portes, les > véhicules, sans rien détériorer. Les images ainsi offertes au > regard apportent une dimension poétique à la ville. Des > étiquettes vierges sont aussi proposées pour laisser au public la > liberté d’intervenir.

En tout, 19000 étiquettes de format 18x10cm sont éditées.

////////////////////////

Accrochage collectif d'étiquettes au Printemps Nation
Les artistes du collectif réaliseront un accrochage d'étiquettes > dans les rayons du Printemps Nation le Jeudi 14 septembre à partir > 17h.

Printemps Nation
21-25 Cours de Vincennes
75020 Paris
M° Nation

////////////////////////

Les artistes
Stéphane Carricondo, Jerk45, Ned, Flavien "Mambo" Demarigny, > BigJul, Jérôme Molard, Alëxone, Veenom, Clément Laurentin, > Romain Froquet, Ankhone, Mast, Töma, Olivia, Malou, Mery, et en invité spécial :Speedy Graphito.

////////////////////////

• J’aime
Réactions: iNano et dada didouda
Oh Paris, paris, tu paris que je te quiiiitttee ! ... j'observe ça de la "province" (car même san francisco ça fait loin pour moi !) et je salue l'action ! :up: ;)
Encore une belle inspiration qui n'a pas de prix !!!

PS : Tu pourrais mettre un lien sous l'adresse du blog petit filou ! ;)

• J’aime
Réactions: alèm
salut ned.
petite question: pour les non parisiens, les petits brestois qui n'ont pas l'occaz d'avoir des evenements comme ca pré de chez eux, y'a t il un moyen de se procurer la collection d'etiquettes?
ca ferait plaisir car elles m'ont l'air vraiment terrible.
tcho
jf

Humm...oui je pense mais il y a un stock très limité. je vois si on peut mettre un prix pour la collec complete dans un blister. On se joint par MP pour voir ça...
;)

Le lien de l'image marche plus, je la remet en ligne...

on ne cite pas mon gwenedais (venette ? ;))

:up:

Ca serait cool aussi une page web ou elles sont toutes scannées dans cette qualitée
J'aimerai bien voir a quoi ressemble celles que j'ai pas trouvé dans les rues parisiennes ;)

Nous n'avons pas assez de stocks pour envoyer en privé les étiquettes (même si c'est pas énorme), mais on a des envois presse et d'autres spots a faire dont Londres demain et après-demain...il nous en reste très peu en fait.

Donc pour ceux qui ne peuvent pas les voir en vrai en voici un petit florilège :

dans l'ordre : BigJul, Clement, Ankh, Veenom et Jay....

La suite au prochain épisode....
;)

Je le met ici sans demander l'avis des intéressés mais j'aime bien cette photo et elle doit avoir sa place ici ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.