need for speed pro street

julro

Membre confirmé
2 Septembre 2007
38
3
37
Bonjour à tous.
Je voudrai savoir si Need for Speed pro street devrait sortir sur mac ?
et aussi si vous pourriez me dire pourqu'oi les develloppeurs ne sortent t'il pas les jeux sur mac alors que j'ai l impression que apple commence vraiment a prendre une part inportante sur la vente d'ordinateur
merci a tous

Pour l'instant il est pas annoncé. C'est pas impossible cependant, car NFS Carbon est sorti.

le marché des jeux Mac reste un marché assez limité... Apple supporte assez peu les développeurs de jeu, et les éditeurs sont frileux à s'engager sur un marché longtemps considéré comme pestiféré. Et les sociétés de portage ont du mal à suivre. Sans compter la possibilité de jouer sous Bootcamp et co qui fait beaucoup de mal à un marché déjà en sale état...

sur boot camp les jeux marchent bien ou sa rame ?
As-tu deja tester le meme jeu sous boot camp et sur mac direct ?
g peur que ça rame sur boot camp je ne c meme pas pourqu'oi mais je crain les lags

Un mac sous bootcamp fonctionne au même niveau de performance qu'un PC pour le même hardware (fréquence processeur, ram, carte graphique...).

Il n'y a qu'a voir les config graphiques des MacBook et MacMini, config les plus achetées par les jeunes et étudiants, donc les plus susceptibles de jouer, pour voir qu'Apple se moque complêtement du secteur du jeu.

Les chipsets graphiques de milieu de gamme ne sont pourtant pas cher, mais Apple, met le minimum du minimum.

Les MacBook se vendent comme des petits pains, mais comment veux-tu faire tourner des jeux récents avec des GMA ? C'est ridicule ...

Bonjour , j'ai Need for Speed Pro Street sur mon Imac , le jeux tourne très bien dans l'ensemble . J'ai cependant un gros probleme , lorsque je termine une course souvent et que je souhaite revenir au menu principal , le jeux plante . Quelqu'un pourrait m'aider svp ???