Need help !!!

iota a dit:
La suite AppleWorks existe belle est bien et elle est livrée avec l'iBook.
En plus, tu as une version d'essai de 30 jours de la suite iWork.

@+
iota
Ok, d'accord. (donc, je pense que, en fait, je n'ai jamais ouvert iWork tout en croyant l'avoir fait, vu que je confond les deux... Bravo PonkHead !!! )
Bon, et bien je vais éviter de m'enfoncer encore en concluant par : ce dont je dispose sur mon iBook me convient tout à fait, quel que soit son nom exact.
 
J'ai vraiment peur que le 12" soit petit, et puis je n'ai pas les fonds nécessaires pour acheter portable et écran externe donc regarder des dvd sur un petit écran, c quand mem pas top et j'ai un peu peur pour mes petits yeux déjà un peu bigleux alors que je suis encore jeune snif snif :)) Est ce que le 14" est vraiment tres lourd ? Je me rends pas compte
 
You're kidding, aren't you ? I want to have this new Ibook. Do you know if there will be a lipstick inside it ? With apple, everything is possible ;) Ok, so let's stop joking.
Thanks for your answer Mister Vancouver student :)

Un conseil pour le 12 ou le 14 ? Je penche pour le 14 à cause de mes petits yeux :rose:

Hope to see you soon around !
 
chroukin a dit:
Mince, j'ai trouvé quelqu'un qui parle anglais et allemand comme moi,
Edit: Quel boulet ce mec !!! (moi)
On est trois;)
je vois qu'une fille a réussi à attirer toutes les grosses pointes de macge :D

Je te donne pas d'avis mais sinon ce que je fais , je suis egalement étudiant et je prend un MacBook pro (mais bon je fais partie de ces aventuriers !!!);)
Bonne chance avec ta future merveille :up:
 
Tu m'aides pas trop là...
Je porte rarement deux bouteilles d'eau à la fois
Et puis d'abord, la bouteille, elle est comment à moitié pleine ou à moitié vide ?? :rose:
Take care :))
 
Pourquoi tu prends un macbook pro ? tu peux m'expliquer ton choix ?? jai u une seconde d'hésitation mais bon coté prix et coté autonomie, ca coince un peu ?
 
Little_Juliet a dit:
Tu m'aides pas trop là...
Je porte rarement deux bouteilles d'eau à la fois
Et puis d'abord, la bouteille, elle est comment à moitié pleine ou à moitié vide ?? :rose:
Take care :))

ben cad que c'est difficile ... 2 kg c'est 2 kg :D va à la CNAF pour le peser
 
chandler_jf a dit:
ET les autres ils se brossent :eek:
Bon chroukin on te réclame ;) :p (quel play-boy ce chroukin :love: )

Allez va fait pas ta jalouse :eek: :D:D

Little_Juliet a dit:
Do you know if there will be a lipstick inside it ? With apple, everything is possible

On se calme on se calme... tu veux pas un parfum d'ambiance non plus genre t'allumes ta machine et hop ça sent la fleur ? L'avantage c'est si tu veux lire quand t'es aux toilettes :siffle: (c'est moins fleur bleue tout de suite hein :eek: :D:D désolé :rose: )

sunshines a dit:
Edit: Quel boulet ce mec !!! (moi)
On est trois;)
je vois qu'une fille a réussi à attirer toutes les grosses pointes de macge :D

Avec un pseudo pareil tu es forcément billingue :p :D:D

Mais c'est vrai qu'on fait partie de l'élite de MacGé que veux tu, y'a ceux qui se distinguent par leurs points disco et les autres :siffle: :D:D(re-private joke ;))
 
chroukin a dit:
Parce qu'il faut bien qu'ils y en aient qui les testent pour nous dire si c'est bien :D:D

C'est à peu pres ca ...;)
Nan parce que ce sera une machine puissante et que pour l'utilisation que je vais en faire les G4 sont un peu viellot , notamment au niveau de la carte graphique et puis comme j'ai les moyen ....
L'écran sera plus lumineux mais quid de l'autonomie me dirais vous !
De nos jours, avion, train voiture et lieu publique propose de plus en plus de moyen pour brancher son portable;)
Et puis j'ai confiance en apple depuis le temps que notre histoire d'amour dure ....:rolleyes:
 
Merci à tous pour vos conseils et remarques pour la petite novice que je suis.
Je pense m'être décidée: je vais acheter le ibook 14" avec l'offre micro étudiants sur le apple store. Savez vous combien de temps il faut pour recevoir la petite merveille ??
I'll see you soon around !
 
dans les post-it de ce forum il y a un guide pour la reception des commandes de l'apple store.

et selon le site d'apple, il y a comme estimation de 24h de livraison.
voilou