Nero 7...

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
71
A pas de loups...
J'ai fait une recherche mais rien concernant cette version de Néro. Un ami PCiste mais futur switcher (je le travaille au corps... :D ) m'a emmené sur une clef USB un fichier .mp4 créé à partir de la verion 7 de Néro qui en permet aussi la lecture et c'est le seul !

Sur Mac aucun des logiciels testés n'a été en mesure de le lire. Testé avec Quicktime Pro, VLC, Real, WMP, même DVision n'en reconnait pas le format. Mplayer... nada, y'a juste avec ffmpegX que je n'ai pas testé. Quelqu'un aurait une information sur ce format et sur un éventuel Plugin à rajouter pour le lire ?

D'un autre côté si c'est une manière de ne pas avoir d'interropérabilité, leur Néro 7 ils peuvent se le mettre ou je pense... Il faut boycotter ce programme et en déconseiller l'utilisation et surtout l'achat aux PCistes, car pour le coup on risque d'être définitivement fachés... :mad:

il faudrait savoir si sur PC on peut lire ton fichier sans NERO7

ca donnerait deja une idée du probleme

de plus il me semble que si nero a utilisé le codec WMV10 c'est clair que sous mac tu peux passer pour le lire , ou alors est un nouveau codec MP4 pas encore supporté par VLC et mplayer

snowrider a dit:
il faudrait savoir si sur PC on peut lire ton fichier sans NERO7

ca donnerait deja une idée du probleme

de plus il me semble que si nero a utilisé le codec WMV10 c'est clair que sous mac tu peux passer pour le lire , ou alors est un nouveau codec MP4 pas encore supporté par VLC et mplayer
Sur PC seul NERO 7 les lit aussi... :siffle:

Quicktime PRO peut encoder en H264 par contre cela doit être une variante par Néro... :mad:

Les forums qui évoquent Nero7 parlent d'un format mp4 "conteneur" permettant d'avoir dans un seul fichier la video en H264, plusieurs pistes sons en "HE-AAC" (?!?)