Probleme avec Flip4mac-Quick Time 7 et Panther

contisplaya

Membre actif
1 Juillet 2004
140
6
Un peu partout
Bonjours,
Je suis sous OSX 10.3.9 avec un G4 800 et 512 mo, je fais régulièrement les MàJ et je suis récemment passé à Quick Time 7. Peu après j'ai installé Flip4Mac pour lire les wmv car j'avais souvent des problèmes: (sacades dans les streamings malgré l'ADSL et de nombreux wmv qui passait pas avec WMP 9). J'ai été vraiment déçus par cette utilitaire:mad: : J'ai réussi à lire peut-être une video sous Quicktime avec... Les videos pour WMP ne démarrent pas sous Safari elle reste bloquée avec l'icône de QT, je ne peux quasiment plus rien lire avec WMP.
Quand j'ai voulue désinstaller Flip4Mac je n'ai trouvé aucun désinstalleur, un forum en Anglais pas très parlant et j'ai donc fait un bon vieux pomme-F et supprimé tous ce qui avait rapport avec "Flip". Seulement voilà plus rien ne marche pour ce qui est de la lecture des wmv que ce soit avec WMP ou Mplayer voir même VLC, et en plus de tout ça Flip4Mac fait de la résistance en "scouatant" dans le "tableau de bord" des préférences système de OSX, sous le nom de "WMV Player", (en vert).
Je voudrais bien retourner à mon ancien panther qui lisait quasiment tout avec Mplayer et VLC et WMP de temps à autre pour les wmv vraiment spéciaux... Je ne sais pas si tout ça est du à Flip4Mac ou à QT 7 ou au deux, voir à autre chose, mais bon c'est bien le bordel et je note en plus une lègère baisse des performances de mon Mac depuis.
Peut-être faut-il que je repace à QT6 et que je ré-installe totalement Panther mais ça me gonfle un peu à cause de toutes mes prefs et autres...
Voila,voila moi je déconseille d'installer Flip, si quelqu'un a une solution pour moi avant que je réinstalle tout.... :(

PS: Je me suis inscrit sur le forum de Fashkod et j'ai payé un abonement pour pouvoir télécharger les videos de leurs site (wmv ) car elle ne partaient pas en streaming sous Safari et IE. Et donc je pensais pouvoir les mater off-line, avec Virtual PC au pire.... :D étant donné les problèmes que j'ai... (ci-dessus). Ben ke dal! Rien ne marche je sais pas ce que c'est comme format... Je dis ça pour ceux qui voudrait s'inscrire,vrifiez que vous êtes pas dans la même galère que moi....
Help! Help! Help!