NetBarrier X -> Kernel Panic

Titanium31

Membre actif
8 Avril 2001
120
0
Salut,
Je viens d'avoir 2 kernel panic, avec comme cause probable, NetBarrier X, tout du moins le nom apparait dur l'écran apres le KP. qqn d'autre est concerné ???

Daniel

PS: je viens de prévenir intego, je vous tiens informé.
 
oui en effet, NetBarrier X est loin d'être parfait et est source visiblement de braucoup de problèmes.
Le mieux pour protéger son iMac, c'est de paramétrer le parefeu interne à OS X. Pour celà, une petite application comme Brickhouse est parfaite !
 
et que pensez vous du Norton Personal Firewall X.? ai installé ca..pas de soucis pour le moment..mais est ce très efficace? sous 9 j'avais doute vu le peu de réglages à faire..

smile.gif
tongue.gif
 
je n'ai pas d'opinion sur le firewall de Norton, mais pourquoi ne pas utiliser celui qui est inclus dans le système. C'est l'avantage de l'unix d'avoir un firewall inclus. Le réglage se fait par ligne de commande, mais si cela te rebute tu peux utiliser un excellent shareware qui s'appelle Brickhouse et qui est maintenant francisé.
 
Ping :T'as vraiment besoin de ce X barrier ?....
Pong : que ceux qui ce sont fait hacker sur mac lève le doigt !

rolleyes.gif
rolleyes.gif
et
shocked.gif
 
Salut - bon pour NetBarrier X - je l'ai installé et l'utilise et je n'ai jamais eu le moindre problème - çà pour la petite histoire

Quant à son utilité réelle - je dois dire que j'ai trsè régulièrement des messages m'indiquant des intrusions avec message d'alerte et mise dans la stop liste - bon est ce que c'est réel ou est ce que le logiciel veut nous faire croire à son utilité en nous envoyant des messages d'alerte - je n'en sais rien

Avis aux grosses pointures ( tiens çà fait longtemps que je n'ai pas vu Gwenhiver ? .....)

Quoi qu'il en soit - à partir du moment où on n'a pas de problème avec - c'est toujours bon de sortir couvert pas vrai

A+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par LeKap:
Avis aux grosses pointures ( tiens çà fait longtemps que je n'ai pas vu Gwenhiver ? .....)<HR></BLOCKQUOTE>

C'est parce que je ne fréquente plus que les sections Mac OS X & Développement.
Quant aux FireWalls, ce n'est pas trop mon truc. Tu sais, avec un modem 56k, on n'a pas vraiment besoin de ça…
wink.gif