Netgear et air port Express

Brousseau

Membre confirmé
4 Août 2003
61
2
Savez-vous si on peut faire co-exister ces deux bornes ensemble? Netrgear et express
Par ailleurs j''ai configuré ma borme express avec l'extreme que je possédais déjà et bien je ne trouve pas cela facile du tout.
D'autant que j'ai l'impression que tous les ordinateurs d'un meme réseau doivent être re-configurés, même ceux qui ne sont pas interessés par les nouveautés d'Apple!

Salut

J'ai une DG824M, une airport express, et quelques questions.
Dans ma config actuelle, Express est connecté au réseau netgear, gère sans problème iTunes et l'imprimante en wifi, mais - contrairement à ce que j'ai cru au début - n'étend pas la portée de la borne. En fait, elle est en simple mode client.
La question est simple : est-ce qu'il est vraiment impossible d'étendre le réseau avec une borne non-apple? J'ai fait quelques recherches, mais de concluant point n'ai trouvé.

Merci pour le lien, mais ça n'est pas tout à fait satisfaisant. D'abord parce que j'ai une borne netgear sans bouton "association". D'autre part parce que je n'ai pas de clef wep. Crypter sa connexion, ça tue un peu le principe du wifi (je trouve).
Je vais tenter de procéder en reliant les 2 bornes par ethernet pour voir si le logiciel admin airport est capable de communiquer avec le netgear de cette manière là. Je suis un peu dubitatif, mais ne préjugeons pas...
Bilan pour bientôt