netoÏage du mac

robertav a dit:
je te dira des que j'ai mis la main dessus mais cela peut prendre 15 jours s'il est en italie avec les ballons de fiston ;)

tu me dis de mettre le tuyau a l'horizontal , je veux bien mais cela ne sera pas evident avec les rebords du clavier voir impossible pour envoyer l'air a l'interieur de la boule (via les trous autour du pieds de l'ecran) de mon imacG4 :heu:

Le plus horizontal possible bien sûr, si cela n'est pas possible... :) vas-y progressivement comme le disait nightwalker ;) Et évite le déodorant :p :p:p

robertav a dit:
si c'est celle ci de gomme magique tu la trouve en grand surface rayon nettoyant menager

gammemagique8ye.jpg

attention, cette gomme a tendance a s'effriter
Je confirme, c'est bien cela et je l'utilise aussi pour le trackpad !

J'ai un autre souci, étant fumeur mon bel iMac a jauni. Existe-t-il un produit blanchissant-nettoyant efficace afin de lui redonner la blancheur de ses premiers jours ? Merci pour votre aide !

je suis aussi preneuse mais j'ai bien peur que meme si cela existe
sa enleverait la patine de protection .....
et par la suite la saleté sera plus inscrustée et encore plus dure a enlever :heu:

iClean ferait petetre l'affaire pour nettoyer mais pour blanchier non

Gabone a dit:
J'ai un autre souci, étant fumeur mon bel iMac a jauni. Existe-t-il un produit blanchissant-nettoyant efficace afin de lui redonner la blancheur de ses premiers jours ? Merci pour votre aide !

oui.......:D:D:D

nico.jpg