Netscape 6.2 tout chaud sorti du four

Je viens de télécharger la version 6.2 US : c'est un régal, je vais enfin pouvoir me passer d'Explorer qui commence à vieillir, comme chacun le sait...

Je n'ai pas encore essayé sous OSX

Mais si, Arno, il y a une version Mac
wink.gif

Os9 ou Os10 (celle que j'ai dl).
J'ai d'ailleurs délaissé - un temps - le génial Omniweb pour la tester un peu.

Les préférences vont enfin mieux, merci pour elles.
La navigation est très rapide (même sur les forums de MacG).
Pas de pb de Flash.
Par contre, toujours pas de Java sur Yahoo! Chess (je vais encore être obligé d'utiliser Classic)

Il n'y a plus de pb avec les multi comptes mails et une fonction de remplissage de formulaire auto est apparu (c'est ce que j'ai lu, mais je ne l'ai pas testé).

Voilà. Je continue un peu de surfer
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:
Bouh, il n'y a pas encore de version Mac.... Tant pis... On attendra.<HR></BLOCKQUOTE>

Tu attendras toi : il y a une version Mac, je l'utilise en ce moment !

[30 octobre 2001 : message édité par 789qwe]

Ben moi c'est pas encore avec un char d'assaut comme ca que je vais me passer de cette daube d'IE
grin.gif

C'est très laid esthétiquement parlant (y'a d'aqua que la barre de titre) et les fonctions de courrier ne sauraient remplacer Entourage X...
Mais c'est vrai que cette version est très rapide, y'a pas de problemes avec Flash (pas comme Omni ou Opéra)...
Si IE était pas si instable...
wink.gif

[30 octobre 2001 : message édité par bengilli]

beeeeerrrkkk ! j'étais jamais revenu sur Netscape depuis 2 ans : bin ça me plait pas du tout !

C'est vachement lourd et poussif l'interface : on voit qu'elle non de dieu : c'est génant quand je consulte un site de graphisme

et puis c'est pas réactif le truc a gauche vachement encombrant.

Oula : bin je garde mon Omniweb et IE pour les sites a PBs avec Omniweb.

A tous point de vue je préfère le bijou de l'OmniGroup

Quand à la rapidité : c'est pareil que Omni. alors ! pvvvvv ! pas pour moi.

Hello, après quelques utilisations de cette nouvelle version, je ne la trouve pas au top... Elle semble assez stable, mais elle me paraît très lourde... Le démarrage est bien plus lent qu'IE ou OmniWeb.
Je ne suis pas convaincu à 100%... Quant au design, c'est une question de goût, mais il ne s'inscrit pas du tout dans l'atmosphère d'OSX. Omniweb ou IE sont bien mieux. C'est important l'ergonomie...

D'autres réactions ?
confused.gif

Je me marre, il suffit que Netscape sorte une nouvelle version pour que IE retrouve grâce aux yeux de certains !...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jerho:
pour ceux qui ne veulent pas"galérer"sur le site de netscape,voilà:http://... etc...
de quoi vous faciliter la vie...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
STP jerho utilise la fonction URL du code UBB (en dessous de cette fenêtre de saisie) pour éviter des fenêtres Macgene à ralonge !...
wink.gif

rolleyes.gif

Je me venge sur ce pôvre jerho !...
Je me suis fait allumer pour des raisons similaires... mais dans ma signature
confused.gif

Bon moi j'ai pas encor la 6.2 mais j'ai deja la 6.1 un vrai regal la fonction de remplisage des formulaires existait deja et fonctionne inpec, un peut dangereus quand meme f ofaire gaffe aux sites que l'on enregistre.

Il dispose d'ailleur d'un encriptage pour proteger les donnees, je c pas c kil vaut mais je l'ai activer au moins ca complique la vie du pirate
wink.gif

L'interface moi ma plais assez, pour os X et aqua je c pas encors ,mais j'aime n'avoir que les boutons vitaux preview,next,reload, stop je fais toutes ma navigations par les favorie axesible directement depuis la barre.

Les onglet a gauche peuvent etre suprimer tant mieu je ne les utilise pas ils me bouffe l'ecran
frown.gif

Enfin pour le moment meme si il est un peut long a lancer surtous comparer a icab ou opera moins vis a vis de IE c pas enorme la difference, je l'utilise tous les jours depuis qu'il est dispo et que j'ai reussi a le faire fonctionner sur os 9 quelques mois aucun probleme il n'a pas du planter plus de 3 ou 5 fois un regal rien a voir avec la version 6 qui etais tros nul.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
j'ai laissé tombé Netscape mais j'ai trouvé une icone tip top pour IE
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
:
pict1.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>
Dis donc mon p'tit bengi adoré, j'espère que t'as pas fait parti des ceuss qui ont ralé après moi auprès du cyril !...
Parce que là !!!
T'as gagné la palme...
grin.gif

alors là j'ai quelques questions:

tu as une beta pour X de flash 5 ou bien c'est par classic que tu l'utilises : parce que moi : ça marche pas

ton icone de Photosh 6 tu l'as eu où : je cherche une identique : est ce aussi une beta : j'en ai pas vu sur le net ?