Netscape

tryskelle

Membre confirmé
10 Mars 2001
86
0
Bonsoir
smile.gif


Où en est Netscape 6 ? Il y avait de très mauvais échos lors de sa sortie, mais maintenant ?

J'ai Netscape 4.5 sur OS 9, et voudrais savoir si la version 6 fonctionne correctement, si elle est en français et où puis-je la trouver ?

Comment fait pour envoyer des "copies cachées" avec Netscape messenger ?

Voilà

Merci

@+
smile.gif
 
J'ai posé la même question que toi il y a quelques mois et ... je suis resté sur ma faim.

En attendant, j'ai essayé la 6.2 que tu trouves
Ça marche pas mal, j'ai eu un peu de mal a me faire à l'interface graphique mais finalement je la trouve plutôt sympa ( ça m'a fait pareil avec l'iMac Luxo ).

J'ai eu quelques plantées
smile.gif
, mais pas plus qu'avec IE. Tu peux même aider au développement en envoyant un mail automatisé de description du plantage lorsque cela t'arrive.
Pour OS 9 c'est en version 6.2 et pour OS X il y a une preview qui je crois en est à la 6.1 "in english please "!

[16 mai 2002 : message édité par Trinity]
 
Sous OSX aussi, on en est à la 6.2 (je n'ai pas la toute dernière ; 6.2.3 ou 6.2.4).

Elle est en français aussi mais ce n'est pas évident :
1) tu télécharges netscape qui est en anglais
2) tu lance netscape, tu vas dans le menu "afficher", option "langue et contenu web" (du moins la même chose en anglais)
3) tu télécharges les packs de langue qui t'intéressent : français par exemple.

Tu relances et tu es en français (tu peux changer de langue et/ou de région, il suffit de relancer netscape).

Pour messenger, je ne m'en suis pas servi...

J'utilise plutôt IE pour l'instant, mais vu les améliorations après l'horreur de la 6, je repasserai sans doute sous netscape ou une de ses variantes (mozilla...)

[16 mai 2002 : message édité par Luc G]
 
En effet la version 6 de netscape etais...comment dire... ct pas un navigateur internet tous au plus un nid a bug et plantage...
mad.gif


La version 6.1 avais deja ameliorer les choses, la 6.2 est stable, au moins autant que les autres navigateurs que je connais (ie, icab, opera) .

Il reste des lenteurs dut a l'interface en full java, mais l'affichage est aussi rapide que IE.
Certain sites dit "internet" (Microsoft serait plus vraix) te poserons des problemes mais ils sont rarent
smile.gif


Perso apres le decespoir de N6 je suis ravis du 6.x et je l'utilise exclusivement sous os 9 et X et sous zindows
frown.gif


De plus tu peut effectivemetn le faire parler francais ce qui te permet de toujours avoir la derniere version, avec les manipulations indiquer par Luc G.