Nettoyage de DD sous Leopard

nemrod

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2007
2 353
64
Paris
Hello,

Je possède un MBP depuis Novembre dernier. J'ai testé pas mal de logiciels lors de mon switch et j'ai l'impression que le glisser/déposer dans la poubelle n'est pas toujours suffisant, mon espace disque libre me parait un peu léger.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire le ménage ?

Merci
PS: Aujourd'hui j'utilise AppDelete.

Ben non, "le glissé déposé dans la poubelle n'est pas suffisant"... faut aussi vider la corbeille. :siffle: :D

Très constructif, merci à toi :zen:
De rien, c'est toujours un plaisir mon chou. :love:

(décrispe-toi l'anus, ça ira mieux)

Bon ! Pour traduire plus précisément ta demande en un langage compréhensif pour le Macgéen commun :

Tu veux contrôler l'espace disque sur ta machine. C'est correct ?

T'oublie la corbeille, elle n'a rien à voir là-dedans.

What Size

Disk Inventory X

Kiss ma puce. :love:

Hello,

Je possède un MBP depuis Novembre dernier. J'ai testé pas mal de logiciels lors de mon switch et j'ai l'impression que le glisser/déposer dans la poubelle n'est pas toujours suffisant, mon espace disque libre me parait un peu léger.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire le ménage ?

Merci
PS: Aujourd'hui j'utilise AppDelete.

Tu as supprimé les langues ? (sauf français et anglais)
ca fait gagner 2/3go. Idem pour les musiques de garageband si tu ne les utilises pas. Et puis Onyx vide les caches.

De rien, c'est toujours un plaisir mon chou. :love:

(décrispe-toi l'anus, ça ira mieux)

Bon ! Pour traduire plus précisément ta demande en un langage compréhensif pour le Macgéen commun :

Tu veux contrôler l'espace disque sur ta machine. C'est correct ?

T'oublie la corbeille, elle n'a rien à voir là-dedans.

What Size

Disk Inventory X

Kiss ma puce. :love:

Oh quelle vulgarité :eek:, je suis choqué :hein:. Bon :D, j'espère t'avoir fait plaisir en écrivant cela puisqu'il semble que ce soit le but.

Je regarde tes liens, merci.

Tu as supprimé les langues ? (sauf français et anglais)
ca fait gagner 2/3go. Idem pour les musiques de garageband si tu ne les utilises pas. Et puis Onyx vide les caches.

Non, tu fais comment ? Merci.