Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Nettoyage de primtemps: Cydia

Discussion dans 'iPhone' créé par iLee, 1 Février 2010.

Modérateurs: Jura39
  1. iLee

iLee Membre confirmé

Inscrit:
    25 Février 2006
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour!

J'ai une question pour vous:

Lorsque j'installe une application avec Cydia il me donne la taille du fichier qu'il va installer .Ex: 1mo. Mais lorsque je désinstalle cette même application il me donne: 0ko!

Je commence à croire que mon iPhone est bourré de résidus d'anciennes applications. Est ce que vous connaissez une méthode qui me permettrait de faire un grand nettoyage ?

J'entends par là; savez vous ou sont normalement stockés les applications Cydia? Les préférences Cydia? Est ce qu'il y a une applications iPhone qui se charge de faire le nettoyage, ou est ce que je le fais depuis mon Mac avec une application style DiskAid?

Je pourrais faire un restore avec iTunes et un nouveau Jailbreak, mais j'avoue avoir la flemme et préférerais attendre d'avoir une nouveau firmware a installer!

Merci pour votre aide! :)

2. kaos

kaos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    12 Mai 2005
    J'aime reçus:
    537
    j'ai installé Cydelete qui permet de virer les app cydia comme celles de l'app store
    si ça peut t'aider :siffle:

3. Maksimsky

Maksimsky Membre junior

Inscrit:
    12 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    1
    La taille indiquée est celle de la place que prend le fichier après installation/ désinstallation. Donc avant de l'installer, il indique la place qu'il prendra, et au moment de e désinstaller, il met la taille qu'il prendra aussi, c'est à dire... 0 Ko. Ne t'en fais pas c'est normal ;)

4. iLee

iLee Membre confirmé

Inscrit:
    25 Février 2006
    J'aime reçus:
    4
    Tu me rassures Maksimsky.
    Donc il n'y a pas de sous dossiers utilisés par Cydia pour stocker des .plist ou autres qui ne seraient pas désinstallés?

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple