Nettoyage de primtemps: Cydia

iLee

Membre actif
25 Février 2006
259
4
www.claudesadik.com
Bonjour!

J'ai une question pour vous:

Lorsque j'installe une application avec Cydia il me donne la taille du fichier qu'il va installer .Ex: 1mo. Mais lorsque je désinstalle cette même application il me donne: 0ko!

Je commence à croire que mon iPhone est bourré de résidus d'anciennes applications. Est ce que vous connaissez une méthode qui me permettrait de faire un grand nettoyage ?


J'entends par là; savez vous ou sont normalement stockés les applications Cydia? Les préférences Cydia? Est ce qu'il y a une applications iPhone qui se charge de faire le nettoyage, ou est ce que je le fais depuis mon Mac avec une application style DiskAid?

Je pourrais faire un restore avec iTunes et un nouveau Jailbreak, mais j'avoue avoir la flemme et préférerais attendre d'avoir une nouveau firmware a installer!


Merci pour votre aide! :)
 
La taille indiquée est celle de la place que prend le fichier après installation/ désinstallation. Donc avant de l'installer, il indique la place qu'il prendra, et au moment de e désinstaller, il met la taille qu'il prendra aussi, c'est à dire... 0 Ko. Ne t'en fais pas c'est normal ;)
 
Tu me rassures Maksimsky.
Donc il n'y a pas de sous dossiers utilisés par Cydia pour stocker des .plist ou autres qui ne seraient pas désinstallés?