nettoyer nettoyage des earpods

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
Bonjour,

comment nettoyez-vous vos earpods ?

moi je gratte le cérumen incrusté dans les trous avec une aiguille mais ce n'est pas optimal, j'aimerais pouvoir désinfecter mais j'ai peur de les abimer en mettant un produit.
 
Bonjour,

comment nettoyez-vous vos earpods ?

moi je gratte le cérumen incrusté dans les trous avec une aiguille mais ce n'est pas optimal, j'aimerais pouvoir désinfecter mais j'ai peur de les abimer en mettant un produit.

:eek: ... Tidju, tu te les enfonces bien profond ! ...:eek:
 
j'ai peur de les abimer en mettant un produit.

C'est certain que le cérumen, comme c'est naturel ça les abime pas, contrairement à un produit chimique.
Tu pourrais essayer de tester un autre produit naturel, liquide de préférence, le choix est large.
 
C'est certain que le cérumen, comme c'est naturel ça les abime pas, contrairement à un produit chimique.
Tu pourrais essayer de tester un autre produit naturel, liquide de préférence, le choix est large.

J'entend arriver de loin les propositions malsaines concernant les liquides naturels.

:D :D :D
 
J'entend arriver de loin les propositions malsaines concernant les liquides naturels.

:D :D :D

:eek: ... J'ai essayé, mais faut viser juste !!!!!...:rateau:
ps : et l'âge n'arrange rien !:(
ps1 : c'est un peu comme le contraire de l'iPhone : ça se décharge pas trop vite mais qu'est-ce qu'il faut longtemps pour recharger ... Hmm ! Vais voir si il n'y a pas moyen de "le" jailbreaker !:D
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Hmm ! Vais voir si il n'y a pas moyen de "le" jailbreaker !:D


Tu es complément insensé ! T'as fumé la moquette (à défaut d'en faire autre chose).
Tu imagines si tu "le" transformes en brique ? :afraid:
Faire ça à Noël au p'tit Jésus, y'a plus d'valeur, j'te jure. Tu mérites un coup de tromblon, tiens.
 
Tu es complément insensé ! T'as fumé la moquette (à défaut d'en faire autre chose).
Tu imagines si tu "le" transformes en brique ? :afraid:
Faire ça à Noël au p'tit Jésus, y'a plus d'valeur, j'te jure. Tu mérites un coup de tromblon, tiens.

J'ai demandé de l'aide à Cydia (puisque tout le monde en parle, je me suis dit ... Big, vas-y ! Elle doit être vachement bien !).
Et bien, ce fut une agréable surprise ... non seulement, j'ai pu nettoyer une dizaine d'earpods cérumeneux ... :eek:... mais à présent, ce n'est pas une brique que j'ai, mais un véritable parpaing !!!!!:eek:
Vivement une bonne pavane à la piscine demain !:love:
 
J'ai demandé de l'aide à Cydia (puisque tout le monde en parle, je me suis dit ... Big, vas-y ! Elle doit être vachement bien !).
Et bien, ce fut une agréable surprise ... non seulement, j'ai pu nettoyer une dizaine d'earpods cérumeneux ... :eek:... mais à présent, ce n'est pas une brique que j'ai, mais un véritable parpaing !!!!!:eek:
Vivement une bonne pavane à la piscine demain !:love:


:D

Des photos, des photos !

Heu, non, finalement. C'est un coup à se faire bannir.
 
Vu les réponses recueillies, je dois etre le seul a avoir ces problemes alors...
 
Les earpods sont intra-oriculaire, il est donc naturel et non "sale" d'avoir du cerumen à l'interieur des oreilles. En revanche c'est sale d'en avoir sur le earpod, c'est pourquoi je posais cette question.
 
Ben écoute, franchement je n'ai jamais nettoyé les miens et je te promet qu'il sont comme au premier jour. ;)