semac a dit:ah dit mousseux supermoquette 4900 posts !!
c'est tout ? :mouais:
semac a dit:ah dit mousseux supermoquette 4900 posts !!
semac a dit:à cause du verre :siffle:
je mousse, et alors ?? :osemac a dit:ah dit mousseux supermoquette 4900 posts !!
supermoquette a dit:je mousse, et alors ?? :o
modern aussi voila le probleme :siffle:macinside a dit:le verre est remplis et sur la table :siffle:
Modern__Thing a dit:C'est tes main s'aggripant qui font mal SM... :o (tu t'es coupé les ongles? :siffle: )
le champ c'est pour les 5000 on va le forcer à vider ses pochesmacinside a dit:c'est tout ? :mouais:
merde ! pas bete je re !Modern__Thing a dit:C'est tes main s'aggripant qui font mal SM... :o (tu t'es coupé les ongles? :siffle: )
supermoquette a dit:modern aussi voila le probleme :siffle:
:eek: :eek: :eek: tu exagères toujours... :osupermoquette a dit:modern aussi voila le probleme :siffle:
mouuuuuarfff, j'aurai pas osé celle-lasupermoquette a dit:modern aussi voila le probleme :siffle:
aux poignés de la palourdes mackie !macinside a dit:il s'agrippent a quoi ? :mouais:
the world is mine tu sais pas lire? tournes-toi :siffle:semac a dit:le champ c'est pour les 5000 on va le forcer à vider ses poches
c'est pas gentil de l'appeler comme ça :siffle:supermoquette a dit:aux poignés de la palourdes mackie !![]()
ok je vais plus doucement :oModern__Thing a dit::eek: :eek: :eek: tu exagères toujours... :o
non, non, non on me l'a déjà faite celle-la :rolleyes: j'en marche encore en crabesupermoquette a dit:tournes-toi :siffle:
c'est pas toi qui la portesemac a dit:c'est pas gentil de l'appeler comme ça :siffle:
un faire 3 trois et hop un swingmacinside a dit:ben quoi, elle danse sur le comptoir![]()