Bonjour,
Je suis furieuse !!!
Je reçois aujourd'hui ma nouvelle neuf box (ma trio 2 étant H.S.). Mais la connexion via DHCP ne veut pas fonctionner. Après 3/4 d'heure passé au téléphone (surtaxé) avec les service technique et clients il m'est toujours impossible d'activer le mode routeur.
Mon modem neufbox trio 2 étant en panne j'avais demandé un échange avec la Sagem pour des facilités de paramétrage sur MAC OS 10.4 mais on m'a envoyé la trio 3c mode modem bridge normal par défaut. Du coup la connexion DHCP avec adresse IP ne fonctionne pas. Comment activer le mode routeur sur ce modem puisqu'il est configuré en bridge par défaut.
Je suis furieuse de constater que personne au sein du service technique ne connait le système MAC !!!!!!!!!!!!!!
Presque une heure perdue (et combien d'euros... c'est inadmissible) en palabres inutiles pour constater que les opérateurs ne peuvent résoudre mon problème, c'est scandaleux !
Que dois-je faire, persévérer péniblement à essayer en vain un hypothétique paramétrage en passant des heures sur des forums ? Ou bien renvoyer la trio 3 à neuf télécom et demander la sagem qui fonctionne directement sur MAC en mode routeur.
Mon père a eu la chance de recevoir de chez neuf la sagem fast et tout à fonctionné parfaitement du premier coup en connexion via DHCP avec adresse IP sur son Macintosh...
Le dernier problème c'est que le service client me fait savoir que si je demande la Sagem Fast on me fera payer des frais d'échange... Le modem Sagem étant visiblement correctement configuré en mode routeur est compatible Mac alors que la trio 3 n'est pas compatible en mode routeur pour MAC. Je devrais payer parce que j'utilise un MAC ??? Je paye déjà deux fois plus la hotline à cause du fait que les techniciens ne connaissent pas Mac os 10; alors là c'est pire que du scandale !!!
Merci de votre aide.
Nath.
Je suis furieuse !!!
Je reçois aujourd'hui ma nouvelle neuf box (ma trio 2 étant H.S.). Mais la connexion via DHCP ne veut pas fonctionner. Après 3/4 d'heure passé au téléphone (surtaxé) avec les service technique et clients il m'est toujours impossible d'activer le mode routeur.
Mon modem neufbox trio 2 étant en panne j'avais demandé un échange avec la Sagem pour des facilités de paramétrage sur MAC OS 10.4 mais on m'a envoyé la trio 3c mode modem bridge normal par défaut. Du coup la connexion DHCP avec adresse IP ne fonctionne pas. Comment activer le mode routeur sur ce modem puisqu'il est configuré en bridge par défaut.
Je suis furieuse de constater que personne au sein du service technique ne connait le système MAC !!!!!!!!!!!!!!
Presque une heure perdue (et combien d'euros... c'est inadmissible) en palabres inutiles pour constater que les opérateurs ne peuvent résoudre mon problème, c'est scandaleux !
Que dois-je faire, persévérer péniblement à essayer en vain un hypothétique paramétrage en passant des heures sur des forums ? Ou bien renvoyer la trio 3 à neuf télécom et demander la sagem qui fonctionne directement sur MAC en mode routeur.
Mon père a eu la chance de recevoir de chez neuf la sagem fast et tout à fonctionné parfaitement du premier coup en connexion via DHCP avec adresse IP sur son Macintosh...
Le dernier problème c'est que le service client me fait savoir que si je demande la Sagem Fast on me fera payer des frais d'échange... Le modem Sagem étant visiblement correctement configuré en mode routeur est compatible Mac alors que la trio 3 n'est pas compatible en mode routeur pour MAC. Je devrais payer parce que j'utilise un MAC ??? Je paye déjà deux fois plus la hotline à cause du fait que les techniciens ne connaissent pas Mac os 10; alors là c'est pire que du scandale !!!
Merci de votre aide.
Nath.