neutraliser lancement game center ?

Bonjour,

déterrage de topic, mais les méthodes de restrictions citées ne fonctionnent pas sur iOS11/12.
J'ai toujours la popin Gamecenter qui s'affiche sur Clash Royal par exemple, et le fait de se déconnecter du GameCenter me fait apparaître une popin de connexion encore plus imposante à l'ouverture.

Qui a trouvé une méthode efficace pour éradiquer ce machin ?
Merci de votre retour.
 
Je me réponds à moi-même puisque j'ai possiblement trouvé une solution qui intéressera ceux-qui sont dans la même impasse :

=> désactiver GameCenter dans les Réglages
=> lancer le jeu en question et toucher sur "annuler" lorsque la popin de connexion s'ouvre; quitter le jeu
=> refaire la manipulation 4/5 fois d'affilé, et GameCenter semble sauvegarder mon choix pour les prochaines ouvertures du jeu en ne me proposant plus cet écran.

à voir sur la durée si cela revenait à repoper.
 
Je me réponds à moi-même puisque j'ai possiblement trouvé une solution qui intéressera ceux-qui sont dans la même impasse :

=> désactiver GameCenter dans les Réglages
=> lancer le jeu en question et toucher sur "annuler" lorsque la popin de connexion s'ouvre; quitter le jeu
=> refaire la manipulation 4/5 fois d'affilé, et GameCenter semble sauvegarder mon choix pour les prochaines ouvertures du jeu en ne me proposant plus cet écran.

à voir sur la durée si cela revenait à repoper.

Est ce que cela tient sur la durée ?