new ibook?

enzo911

Membre confirmé
18 Octobre 2005
74
0
Bonsoir à tous,
J'aimerai m'acheter un ibook, mais j'ai peur qu'il subisse sous peu une mise à jour, à quoi doit on s'attendre? Et surtout dans combien de temps?
Merci çà tous.:up:
 
A quoi : on ne peut pas le savoir
Quand : idem

Mais la dernière mise à jour datant de cet été, une autre màj est peu probable de suite. Surtout qu'avant il faudrait qu'ils s'occupent des powerbooks :p
 
De toutes façon, il y aura toujours une mise à jour après la mise à jour qui succédait à la mise à jour...
 
enzo911 a dit:
Ok
Merci pour les infos, je vais donc me laisser tenter par l'ibook 14".
:D

Ce lundi, à Liège, dans un magasin APPLE j'ai voulu acheter un iBook 14" et on m'a conseillé d'attendre aujourd'hui pour acheter = plus pour le même prix m'a laissé sous entendre le vendeur.
Voir le site APPLE ce soir ... Autant savoir.
 
je suis dans le même cas ... euh... par contre, à part sur ce forum bien sûr, on peut trouver ces infos de dernières minutes sur quel site ?:confused:
 
Miralf a dit:
je suis dans le même cas ... euh... par contre, à part sur ce forum bien sûr, on peut trouver ces infos de dernières minutes sur quel site ?:confused:

Ben sur Macgeneration même (là on est sur le forum...), mais aussi Macbidouille, Macplus, Macosxrumors, j'en passe et bien sûr... ce site... pas très connu mais souvent à jours pour les nouveautés! ;)

A.
 
WERELDS a dit:
Ce lundi, à Liège, dans un magasin APPLE j'ai voulu acheter un iBook 14" et on m'a conseillé d'attendre aujourd'hui pour acheter = plus pour le même prix m'a laissé sous entendre le vendeur.
Voir le site APPLE ce soir ... Autant savoir.

Qu'on se le dise : les revendeurs n'en savent pas plus que nous dans 95% des cas (et encore! :) )
 
Salut.

Je crois pas à une mise à jour des iBook ce soir...
La dernière mise à jour a eu lieu il y'a moins de 3 mois... ça me parrait rapide pour une nouvelle mise à niveau.

@+
iota
 
Excusez mon ignorance, mais pourqoi doit-il y avoir une annonce ce soir???:confused: :confused:


Adrienhb a dit:
Et si rien n'est annoncé ce soir, on peut penser qu'il n'y aura rien avant au moins mars/avril de l'an prochain.

Bon switch et si tu as des questions n'hésite pas!

A.
 
iota a dit:
Salut.

Je crois pas à une mise à jour des iBook ce soir...
La dernière mise à jour a eu lieu il y'a moins de 3 mois... ça me parrait rapide pour une nouvelle mise à niveau.

@+
iota

j'y crois pas non plus, mais qui aurait cru à itunes 6 3 semaines après itunes 5 ?

bon ok, ce n'est qu'un soft,

mais l'imac, personne ne voyait venir sa maj... d'autant qu'elle date de mai !

alors, réponse dans 1 heure...
 
pas de mise à jour d'ibook avant au plus tot février ou mars... voir juin!

si les PB n'évoluent pas en fréquence (et ils n'évolueront plus jamais avec un G4), c'est sur que les ibook ne bougeront pas non plus...

donc maintenant ou dans 6 mois, pour l'achat...