new ibook?

enzo911

Membre confirmé
18 Octobre 2005
74
0
Bonsoir à tous,
J'aimerai m'acheter un ibook, mais j'ai peur qu'il subisse sous peu une mise à jour, à quoi doit on s'attendre? Et surtout dans combien de temps?
Merci çà tous.:up:

D

Deleted member 2927

Invité
A quoi : on ne peut pas le savoir
Quand : idem

Mais la dernière mise à jour datant de cet été, une autre màj est peu probable de suite. Surtout qu'avant il faudrait qu'ils s'occupent des powerbooks :p

kertruc

Membre expert
Club MacG
23 Novembre 2002
2 248
125
Grenoble
De toutes façon, il y aura toujours une mise à jour après la mise à jour qui succédait à la mise à jour...

D

Deleted member 11896

Invité
enzo911 a dit:
Ok
Merci pour les infos, je vais donc me laisser tenter par l'ibook 14".
:D

Ce lundi, à Liège, dans un magasin APPLE j'ai voulu acheter un iBook 14" et on m'a conseillé d'attendre aujourd'hui pour acheter = plus pour le même prix m'a laissé sous entendre le vendeur.
Voir le site APPLE ce soir ... Autant savoir.

Miralf

Membre actif
18 Octobre 2005
293
7
derrière une lampe à fente...
je suis dans le même cas ... euh... par contre, à part sur ce forum bien sûr, on peut trouver ces infos de dernières minutes sur quel site ?:confused:

Adrienhb

Membre expert
Club MacG
25 Octobre 2002
3 453
281
43
La Ville Lumière
Miralf a dit:
je suis dans le même cas ... euh... par contre, à part sur ce forum bien sûr, on peut trouver ces infos de dernières minutes sur quel site ?:confused:

Ben sur Macgeneration même (là on est sur le forum...), mais aussi Macbidouille, Macplus, Macosxrumors, j'en passe et bien sûr... ce site... pas très connu mais souvent à jours pour les nouveautés! ;)

A.

ederntal

Membre expert
Club MacG
21 Avril 2002
3 286
382
36
Paris et bretagne
www.ederntal.com
WERELDS a dit:
Ce lundi, à Liège, dans un magasin APPLE j'ai voulu acheter un iBook 14" et on m'a conseillé d'attendre aujourd'hui pour acheter = plus pour le même prix m'a laissé sous entendre le vendeur.
Voir le site APPLE ce soir ... Autant savoir.

Qu'on se le dise : les revendeurs n'en savent pas plus que nous dans 95% des cas (et encore! :) )

iota

Membre expert
Club MacG
19 Août 2004
5 454
824
39
Paris
Salut.

Je crois pas à une mise à jour des iBook ce soir...
La dernière mise à jour a eu lieu il y'a moins de 3 mois... ça me parrait rapide pour une nouvelle mise à niveau.

@+
iota

big-nambas

Membre actif
11 Septembre 2005
209
1
Paris XI
Excusez mon ignorance, mais pourqoi doit-il y avoir une annonce ce soir???:confused: :confused:

Adrienhb a dit:
Et si rien n'est annoncé ce soir, on peut penser qu'il n'y aura rien avant au moins mars/avril de l'an prochain.

Bon switch et si tu as des questions n'hésite pas!

A.

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
42
iota a dit:
Salut.

Je crois pas à une mise à jour des iBook ce soir...
La dernière mise à jour a eu lieu il y'a moins de 3 mois... ça me parrait rapide pour une nouvelle mise à niveau.

@+
iota

j'y crois pas non plus, mais qui aurait cru à itunes 6 3 semaines après itunes 5 ?

bon ok, ce n'est qu'un soft,

mais l'imac, personne ne voyait venir sa maj... d'autant qu'elle date de mai !

alors, réponse dans 1 heure...

belzebuth

Membre actif
7 Novembre 2004
911
35
pas de mise à jour d'ibook avant au plus tot février ou mars... voir juin!

si les PB n'évoluent pas en fréquence (et ils n'évolueront plus jamais avec un G4), c'est sur que les ibook ne bougeront pas non plus...

donc maintenant ou dans 6 mois, pour l'achat...