new ibook?

j'ai commandé un ibook 12" a l'AE et je ne l'ai tjs pas recu (mon vendeur en a 0 en stock) Celafait donc maintenant plus d'un mois que j'atend... je me demande ce qu'il foute chez apple.
Parce que si ils atendent queles stock soit vide pour renouvellé eet bien ils le sont amon avis depuis longtemps.
Le VPC iste m'a dit que encore j'avait de la chance car je m'aurait peut etre la semaine prochaine alors que ceux qui ont commandé apres l'AE serait porbablement livré qu'ne décembre.
Franchement, je ne comprent pas ce que fou apple ... ou alors la demande sur ce produit est extraordinairement fortes.
 
Génial :mad: !!! dans ce cas mieux vaut attendre les intel inside en début d'année dans ce cas...:mouais:
 
ebensatis a dit:
j'ai commandé un ibook 12" a l'AE et je ne l'ai tjs pas recu (mon vendeur en a 0 en stock) Celafait donc maintenant plus d'un mois que j'atend... je me demande ce qu'il foute chez apple.
Parce que si ils atendent queles stock soit vide pour renouvellé eet bien ils le sont amon avis depuis longtemps.
Le VPC iste m'a dit que encore j'avait de la chance car je m'aurait peut etre la semaine prochaine alors que ceux qui ont commandé apres l'AE serait porbablement livré qu'ne décembre.
Franchement, je ne comprent pas ce que fou apple ... ou alors la demande sur ce produit est extraordinairement fortes.

sur l AS c est 24 h !!!! tu as fais le mauvais choix
 
pbas400 a dit:
sur l AS c est 24 h !!!! tu as fais le mauvais choix

je m'insurge...:D

ce n'est pas un mauvais choix que d'acheter par le biais de personnes physiques, ce qui est important avec ce type de produits, c'est un bon suivi par des personnes compétentes, c'est juste qu'il n'a peut-être pas choisi les vendeurs les plus incisifs face à la politique d'Apple...;)
 
en fait je les ai surtout chois parce que c'est eu qui m'on fait la plus grosse réduc ... mais je me suis renseigné aupres d'autres (car je peut tjs annulé ma commande) et ils n'ont pas de stock non plus etn e savent pas quand il vont en avoir.
 
J'ai acheté hier avant 12h un ibook 12" sur rueducommerce... livré ce matin... rapide !