new macman!!!

MikeYx a dit:
J'ai recut mon acbook il y a une semaine
et j'ai déjà réinstallé OS X juste pour le fun (changer le nom du DD)

heu tu peux changer le nom sans réinstaller hein... tu cliques dessus, puis "enter" et tu l'appelle Amour de MacBook...

Non mais arréter de tripper sur le changement de nom avec le formattage :D

c'est juste que ca m'a fait rigoler qu'il me laisse le choix de mettre un nom ;)
(même si je croix que ma disquette de boot win me demande un nom aussi si je veux mais j'ai déjà oublié =)))) )

j'ai du coup profité pour virer les démos ;)

jaipatoukompri a dit:
Pas de différences notables. ;) (au sujet du fonctionnement de microsoft Office sur mac par rapport a un PC)

si ce n'est les performances sur les macintel :

ça sera

sensiblement plus lent si tu as 1.5Go de ram ou plus
assez lent si tu as entre 768 et 1280MB
catastrophiquement lent si tu as 512 de ram

belzebuth a dit:
heu tu peux changer le nom sans réinstaller hein... tu cliques dessus, puis "enter" et tu l'appelle Amour de MacBook...

Euh... c'est pas ce que j'ai dit juste avant ??? :rolleyes:

:D :D :D

Marvin_R a dit:
Si tu te sens l'âme d'un bidouilleur, tu peux réinstaller OS X. Les avantages :
- possibilité d'installer uniquement les langues que tu utilises (pour gagner de la place, chaque langue occupe 80Mo sur le disque, et il y en plus d'une 10aine)
- n'installer que les applis que tu utilises (GarageBand par exemple prend plus de 1,5Go)

Sinon, utilise OS X en l'état, le MB est utilisable dès la sortie de la boîte ! Aucun problème. Et ça marche très bien. Pense surtout à suivre la procédure indiquée dans le manuel pour calibrer la batterie.

Pour Office, la version Mac est identique à la version PC, mais attention, la version livrée avec le MB est limitée dans le temps, ce n'est pas la version complète, faut pas rêver. :)
est ce qu'on peut désinstaller des applis comme garage band sans tout réinstaller? et les réinstaller ensuite (au cas où):confused:

martinette a dit:
est ce qu'on peut désinstaller des applis comme garage band sans tout réinstaller? et les réinstaller ensuite (au cas où):confused:

Oui évidemment ;) Penser à virer le dossier garageband qui se trouve dans : biblio>application support>garageband, c'est lui qui fait plus de 2 go.
Ensuite quand tu installes ilife, tu personnalises l'install et tu choisis l'application que tu veux installer.

kennymac a dit:
Non.. regarde en bas de la 1° page.... ;)
:D
ouais ben quand j'ai cliqué sur répondre, et le temps de mettre ma ptite image ben t'étais passé... pas de ma faute non plus hein...:siffle:

belzebuth a dit:
ouais ben quand j'ai cliqué sur répondre, et le temps de mettre ma ptite image ben t'étais passé... pas de ma faute non plus hein...:siffle:

Pour une fois que c'est pas à moi que ça arrive !!! :p

:D