Pub iPod Apple (musique, parodies, ...) [sujet unique]

Moi je trouve les 3 terribles... 3 morceaux qui pulsent bien... un Ragga, un Rock et un Techno... cool
cool.gif
 
Je viens de voir une pub pour l' iPod (celle avec le rap
mad.gif
) juste après les Guignols, sur Canal+
wink.gif


Visiblement, Apple met le paquet sur la com'... Entre les nombreuses affiches en Suisse Romande plus les pubs à la télé, c'est bien
smile.gif
 
Du ragga Imax, du ragga... y en a qui sont dur d'oreille... on se demande d'ailleurs ce que vous pouvez apprécier à la musique avec une oreille pareille !
laugh.gif


PAs la peine de faire un couplet sur "oui mais le ragga c'est pas de la muzik" tu seras pas plus crédible que les cathos extrémistes américains qui disaient que le rock'n roll était la zik de satan !
wink.gif
 
Je suppose que ce soit en partie en raison de peu de distorsion de son avec le rap sur iPod

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1068870707jaipatoukompri">



Cette phrase est :
<input type="radio" name="option" value="1" />incompréhensible
<input type="radio" name="option" value="2" />intéressante mais je ne comprends rien
<input type="radio" name="option" value="3" />c'est trop compliqué pour moi, je préfère les poneys
<input type="radio" name="option" value="4" />c'est quoi l'ipode ?

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>




 
jaipatoukompri a dit:
Du ragga Imax, du ragga... y en a qui sont dur d'oreille... on se demande d'ailleurs ce que vous pouvez apprécier à la musique avec une oreille pareille !
laugh.gif


PAs la peine de faire un couplet sur "oui mais le ragga c'est pas de la muzik" tu seras pas plus crédible que les cathos extrémistes américains qui disaient que le rock'n roll était la zik de satan !
wink.gif

Je préfère de loin les deux dernières (bien que la troisième soit moins bien que la deuxième avec Jet...)
 
N'empêche que les 3 sont efficaces et c'est ça l'essentiel, après le reste à peu d'importance, les goûts de chacuns... on s'en fout
smile.gif

Faut qd même préciser que les 3 morceaux sont... comment dire... formatés ?
Ils sont très bons, mais formatés, pas de surprise, juste un truc qui pulse, qui te parle tout de suite...

Alors même si je suis très rock à la base... en l'occurence je trouve vraiment que les 3 morceaux se valent...
 
a voté
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


mais .. c'est quoi le rapport avec le code de la route ?
confused.gif


PS : je confirme : les sondages de jèp' ils marchent du tonnerre !
laugh.gif
zen.gif
 
j'aime beaucoup les trois, avec une petite préférence pour la version "hey mama"
wink.gif

mais je ne comprend pas que apple ne communique pas plus sur les autres possibilités de son baladeur.
mon iPod, c'est 50% musique, 50% data... un dock au boulot, un dock à la maison, et un câble toujours dans le sac
smile.gif

mais c'est aussi l'ensemble de mes contacts, calendriers, stickies et mail toujours dans la poche...

en plus, la rumeur veut qu'on ai bientôt la possibilité de loger son dossier utilisateur directement dessus afin de retrouver son environnement de travail sur n'importe quelle machine sous 10.3
tongue.gif


 
21h45, prime Star Ac', page de pub et l'iPod à l'honneur sur TF1. Hum, noël approche...

Bien vu le créaneau !
smile.gif
 
Tu regardes la StarAc' toi ?
ooo.gif


Chacun ses passions quoi
laugh.gif


Bon, je retourne bosser pour avoir fini à 23h40, y'a Colombo
laugh.gif
 
iMax a dit:
Bon, je retourne bosser pour avoir fini à 23h40, y'a Colombo
laugh.gif

menteur, c'est mercredi Columbo !

Columbo : Le chant du cygne - Téléfilm-Policier, USA 1974
Mercredi, 19.11.2003
Heure de début: 22.40
Heure de fin: 00.25
Durée en minutes: 105
Acteurs:
Avec Peter Falk (le lieutenant Columbo), Ida Lupino (Edna Brown), Johnny Cash (Tommy Brown), Bonnie Van Dyke (Maryann), Janit Baldwin (Tina), Richard Caine (Bennett), John Dehner (Roland Pangborn), Douglas Dirkson (Jeff)
Auteur:
David Rayfiel, roland Kibee et Dean Hargrove
Musique:
Richard De Benedictis
Titre original:
Columbo : Swan Song
Réalisateur:
Nicholas Colasanto

74, c'est du tout bon !
tongue.gif

 
iMax a dit:
Je viens de voir une pub pour l' iPod (celle avec le rap
mad.gif
) juste après les Guignols, sur Canal+
wink.gif


Visiblement, Apple met le paquet sur la com'... Entre les nombreuses affiches en Suisse Romande plus les pubs à la télé, c'est bien
smile.gif

On en parlait aussi .

Le débat étant aussi ben entamé ici, je laisse ce sujet ouvert.
 
d'habitude qd le ptit frere est à l'appart, c'est tournée PS2
smile.gif
mais avec le prime d'hier soir...
blush.gif

désolé.
 
ficelle a dit:
j'aime beaucoup les trois, avec une petite préférence pour la version "hey mama"
wink.gif

mais je ne comprend pas que apple ne communique pas plus sur les autres possibilités de son baladeur.
mon iPod, c'est 50% musique, 50% data... un dock au boulot, un dock à la maison, et un câble toujours dans le sac
smile.gif

mais c'est aussi l'ensemble de mes contacts, calendriers, stickies et mail toujours dans la poche...

en plus, la rumeur veut qu'on ai bientôt la possibilité de loger son dossier utilisateur directement dessus afin de retrouver son environnement de travail sur n'importe quelle machine sous 10.3
tongue.gif

L'iPod est avant tout un lecteur de musique pour les autres fonctions c'est accessoire. Mieux vaut le détacher de tout ce qui est mac. Car Apple veut en faire une marque à part entière et universelle.
 
Manu a dit:
L'iPod est avant tout un lecteur de musique pour les autres fonctions c'est accessoire. Mieux vaut le détacher de tout ce qui est mac. Car Apple veut en faire une marque à part entière et universelle.

tout à fait d'accord
wink.gif

...en même temps, on entend trop souvent... 350 €, c'est cher pour un baladeur !
et c'est là qu'on a envie de répondre.... mais putain, ce n'est pas qu'un simple baladeur !
tongue.gif
 
ficelle a dit:
et c'est là qu'on a envie de répondre.... mais putain, ce n'est pas qu'un simple baladeur !
tongue.gif

Sur PC, si ! Et ca va devenir le gros des clients si j'ai bien compris. Ils ne vont pas passer sur Mac pour les beaux yeux de Steve
wink.gif