Newbie, OSX et les déconnexions

J'avais égallement ce problème et quand il te demande si tu veus rester connecter si tu répond pas dans les 5 min qui suivent, t'es déconnecter...j'ai jamais trouver comment faire pour suprimer cette question débile mais maintenant c'est bon, j'ai l'ADSL!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Génial!merci beaucoup, ficelle mon ami, tu m'enlèves une belle épine du pied, à moi les mp3!
L'ADSL, c'est sûr ce serait l'idéal pour télécharger, mais malheureusement, il faut s'engager sur un an et donc savoir où l'on se trouvera dans 12 mois, ce n'est pas mon cas, et même, mon abonnement classique me permet de me connecter au net partout ou le téléphone passe. Peut être un jour toutes les liaisons téléphonique/data se feront en haut débit (je rêve)
Merci encore et à l'année prochaine, passez un bon un bon réveillon.

:-):-D:-)

Bonjour à tous!
Voilà, je suis sur mon iBook depuis 48H et je me rends compte que celui-ci me demande environ toutes les demi-heures ceci:
"Connexion à Internet:
Votre connexion internet est toujours active, souhaitez-vous resté connecté?"
Là j'ai le choix entre "déconnecter" et "rester connecté"
Je suis sur l'affreux AOL illimité 99F et j'ai téléchargé sur Apple.com la version US d'AOL OsX.
Je partout partout comment supprimé cette question à la gomme, mais je ne trouve ça nulle part!
Je crains fort que ça me déconnecte à mon insu lorsque je dors et que je télécharge.
J'oubliais, j'ai un iBook 600 avec 256 de RAM.
Merci beaucoup pour votre aide, et à très bienôt.