Next-Gen Consoles... La claaaque !

• Créateur du sujet Créateur du sujet BioSS
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
BioSS a dit:
L'E3 nous dévoilera ses secrets dans la nuit de
Lundi / Mardi, soyez prêt ^^
Pour la PS3 ;)
La Wii ce sera pour Mardi soir, à partir de 18h30.

@+
iota

Mobyduck a dit:
En tout cas c'est année toutes les forces en présence vont sortir la grosse artillerie, j'ai hâte. :)
Microsoft sera moins sur le devant de la scène que les deux autres, logique, ils ont déjà présenté leur nouvelle console...
Nintendo et Sony seront les stars du salon à n'en pas douter (Nintendo risque d'attirer tous les regards d'ailleurs ;)).

@+
iota

iota a dit:
Microsoft sera moins sur le devant de la scène que les deux autres, logique, ils ont déjà présenté leur nouvelle console...
Nintendo et Sony seront les stars du salon à n'en pas douter (Nintendo risque d'attirer tous les regards d'ailleurs ;)).

@+
iota

C'est vrai, mais d'avis que Microsoft nous prépare quelques surprises bien senties.
Ne serait-ce qu'Halo 3. ;)

DS Lite pour les fauchés. :D

nintendo_ds.jpg

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je sais pas mais mes chats aiment bien faire un ptit pipi dans les cartons, j'ose pas imaginer :D.

BioSS a dit:
Boh c'est la même coque sauf qu'elle est pas peinte en argent quoi... :p
Pas de quoi justifier la différence de prix :D
Peut-être une augmentation du prix des peintures argent du fait de la recrudescence de millionnaire ( l'euromillion ça aide) amateur de Mercedes…:siffle:

En tout cas même la version carton reste plus belle, plus solide et plus puissante que la PSP et en plus moins cher, que demande le peuple ? Bravo nintendo pour cette magnifique version. :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.