huexley a dit::o C'est ce que j'ai dit ! Sony eux ils font croire que la console est en pause![]()
Au temps pour moi alors. :zen:
huexley a dit::o C'est ce que j'ai dit ! Sony eux ils font croire que la console est en pause![]()
Le mec a bien choisi ses exempleshuexley a dit:ca confirme m'on impression de "légèreté" en terme de graphisme de la Revo, pardon Wii, mais bon comme je l'ai dit aussi c est pas spécialement la dessus que je l'attend :zen:
iota a dit:Salut.
Le mec a bien choisi ses exemples![]()
huexley a dit:J'oublie pas, c'est juste pour mettre un peu d'humour
Si tu va voir l'index, tu verras que Sony en prends pour son grade aussiavec un point soulevé très malin, pour Nolwen, il serait pas impossible que Microsoft fasse une grosse baisse de prix sur sa console pour flinguer la PS3 dans les jambes.
huexley a dit:Faisont plaisir a BioSS après le cassage en rêgle de la PS3
>> par ici que ca se passe
ca confirme m'on impression de "légèreté" en terme de graphisme de la Revo, pardon Wii, mais bon comme je l'ai dit aussi c est pas spécialement la dessus que je l'attend :zen:
Comme je l'ai signalé, le mec a choisi les pires images du salon...BioSS a dit:Ca me fait pas du tout plaisir, ça m'attriste... Car la révolution est attirante...
Détection de mouvement qui est bien moins évoluée que ce que propose NintendoBioSS a dit:Pour moi la PS3, c'est un peu le meilleur des mondes.. Capteur sensoriels
Tu as des infos concrètes sur le service on-line de la PS3 ?BioSS a dit:additionné à un live aussi performant que la X360, et une puissance sans
égal...
BioSS a dit:Ce qui m'amuserait, ce serait plutôt que la X360 se ramasse![]()
BioSS a dit:Pour moi la PS3, c'est un peu le meilleur des mondes.. Capteur sensoriels
additionné à un live aussi performant que la X360, et une puissance sans
égal...
iota a dit:Comme je l'ai signalé, le mec a choisi les pires images du salon...
Un comparatif GameCube/Wii qui rassurera peut-être certaines personnes.
Pipo ?huexley a dit:humµ l'image de Link = gropipo![]()
BioSS a dit:Sony avait déposé le brevet sur les capteurs sensoriels bien avant
Nintendo... Donc l'idée leur trottait depuis un bout de temps dans
la tête. Et leur technologie est complètement différente...
BioSS a dit:Pour la puissance de la PS3 par rapport à la Xbox 360, faut pas oublier qu'aucun
jeu n'est sorti, donc AUCUN jeu n'est terminé, donc aucun jeu n'a son potentiel
technique totalement exploité pour le moment. N'oublions pas que les deux
consoles ne sont pas encore maîtrisées. Et sachant que la PS3 est plus complexe
à dompter au vu de son architecture...
*tousse* *tousse*iota a dit:Pipo ?
C'est le même modèle 3D que dans Zelda TP.
Il est repris pour le jeu Smash Brother Dojo (voir le trailer).
Ton image est tirée du Times, c'est un agrandissement d'un timbre posthuexley a dit:On doit pas avoir les même yeux :siffle: :rateau:
Merci pour la production de ce post. Dans le prochain, puisque tu promets revenir, évite de faire passer les gens qui ont un avis différent du tien pour des crétins s'il te plaît, même sous le couvert de l'humour.SupaPictave a dit:Hahaha, je me marre, MacGé bastion pro-Sony?
.../...
Je suis loin d'avoir déversé tout mon fiel, je pense en fait plus à me coucher qu'autre chose, mais je reviendrais
++
[MGZ] BackCat a dit:Merci pour la production de ce post. Dans le prochain, puisque tu promets revenir, évite de faire passer les gens qui ont un avis différent du tien pour des crétins s'il te plaît, même sous le couvert de l'humour.
Je te remercie d'avance :zen: