PSO en solo peut être horriblement lassant ou addictif pour les bourrinators qui aiment à jouer à Diablo
Shining Force 3 est sorti en version 3.1, 3.2 et 3.3.
Seule la 3.1 est arrivée aux US, les autres n'ont jamais quitté l'île.
Chacune correspond à un scénario avec un groupe de personnages différents.
Détail génial, il s'agit des personnages qu'on rencontre dans l'épisode précédent en NPC, pendant la même période mais de "l'autre côté".
Ca permet de découvrir le scénario des deux côtés des forces. Le troisième conclue la saga avec un personnage du premier groupe qui est porté disparu pendant l'aventure.
Le jeu regorge d'innovation, notamment le système d'amitié qui fait que deux personnages souvent côte à côte ou s'aidant mutellement développe une relation qui fait qu'ils se boostent quand ils sont proches l'un de l'autre.
La PS3 n'aura pas de disque dûr par défaut. Le disque dûr sera fourni avec Linux et si Apple ou MS veulent, ils peuvent y développer leur OS :hein:
Pied de nez à MS ou politique complètement abracadabrante ?
Je ne vote rien.
La XBox 360 est déjà une offre raisonnable mais j'attends de voir celles des deux autres.
Même si Sony continue sa valse des déclarations fantaisistes et transforme sa PS3 en simili PC, s'il y a plus de jeux qui me conviennent dessus, je n'hésiterais pas.
Quant à la Revolution, elle a intérêt à assurer niveau logithèque autrement que par son statut d'émulateur génération Nintendo.