A
XNihili a dit:La version à 4 raquettes où on en contrôle 2 (à gauche et en haut ou en bas et à droite), c'est ça ? Faut être un Jedi pour y arriver ...
MiniMe a dit:![]()
Bon, pour rester dans le sujet, tu préfères Yoshi ou Snake ? Moi j'en sais trop rien, sur mon Mac je joue seulement à pong. Et encore, ça rame.![]()
guytantakul a dit:Hein ? Comment celà serait-il possible ?
Malgré la plus grande similitude de la xbox360 avec une architecture de pc (que la ps3 s'entend), ça me semble un peu osé quand-même...
guytantakul a dit:Hein ? Comment celà serait-il possible ?
Malgré la plus grande similitude de la xbox360 avec une architecture de pc (que la ps3 s'entend), ça me semble un peu osé quand-même...
La 360 plus puissante que quoi ?BioSS a dit:Du moment que la 360 est plus puissante et que le jeu d'instruction est rendu compatible,
je ne vois pas où est le problème .. ?
Ce n'est donc plus une affaire de performance mais de ludothèque alors ...BioSS a dit:Voici un dossier carrément excellent et ultra-complet qui compare les Next-Gen >
http://www.xbox360fr.com/dossier_37_Sous_le_capot_des_Next_Gen.html
Bilan : Les deux consoles offriront à peu près les même performances, les différences
seront tout au plus de l'ordre de celles que l'on peut observer sur les générations actuelles,
en faveur de la PS3.
Ah d'accord ! :siffle:BioSS a dit:pour l'émulation de la Xbox première du nom !!!
la Xbox 360 tourne sur PowerPC, la Xbox sur un Pentium, donc du X86.
Les deux jeux d'instructions ne correspondent pas, donc l'émulation est
le seul recours. Or cela bouffe pas mal de puissance...
Mais la Xbox 360 est nettement plus puissante que la première du nom
(normalement) donc normalement l'émulation devrait tourner à
peu près correctement ..
Le site pro-sony, le test a été fait sur leur forum ?BioSS a dit:source : playfrance
C'est clair, c'est rassurant pour Sony de savoir qu'ils vont au moins vendre 600 PS3 au Japon !BioSS a dit:"Un sondage portant sur le choix d'un console Next-Gen réalisé par C-News auprès de 1000
internautes japonais rapporte que 60% des interrogés préfèrent la PlayStation 3 à la Revolution
(8%) et à la Xbox 360 (2%). Enfin 30% d'entre eux sont complètement désinteressés par les
consoles du futur. L'avenir semble donc rassurant pour les dirigeants de Sony !"
-
source : playfrance
Kounkountchek a dit:D'ailleurs, y'a eu des annonces de prix (fourchettes...) ? Ou pas du tout encore ?![]()