NFS Carbon: ecran renversé

Statut
Ce sujet est fermé.

Nûmenor

Membre actif
18 Novembre 2008
411
25
Mohammedia, Maroc
bonjour
je viens de telecharger Need For Speed Carbon su Mac, et quand je lance l'ecran est renversé! je ne sais meme pas pourquoi :/
le reste fnctionne a merveille, sauf que pour jouer faut se mettre a l'envers :D

merci de votre aide

bonjour
je viens de telecharger Need For Speed Carbon su Mac, et quand je lance l'ecran est renversé! je ne sais meme pas pourquoi :/
le reste fnctionne a merveille, sauf que pour jouer faut se mettre a l'envers :D

merci de votre aide

Télécharger ? Depuis quand NFS se télécharge ?

euh... depuis qu'on a créé les Torrents :D
euh... c'est interdit d'en parler ici?? je suis nouveau donc... et puis j'ai cru voir des sujets parlant de torrent :/
mais bon
meme si j'aurai voulu l'acheter je n'aurai pas pu :(, je suis au maroc, et ici pas d'original meme si tu le cherche...

euh... depuis qu'on a créé les Torrents :D
euh... c'est interdit d'en parler ici?? je suis nouveau donc... et puis j'ai cru voir des sujets parlant de torrent :/
mais bon
meme si j'aurai voulu l'acheter je n'aurai pas pu :(, je suis au maroc, et ici pas d'original meme si tu le cherche...

Effectivement si tu ne veux pas te faire remarquer.

J'ai acheté une version originale et ça marche très bien !

Et le net est international : Need for Speed Carbon (c'est là que je l'ai acheté).

mais ma carte bancaire non :D
faut que je paye par carte, et puisque que ici il n'y a pas de carte bancaire internationnal (juste de nationnales) impossible de me le payer.

Statut
Ce sujet est fermé.