Nikon D90, remplaçant du D80 fait de la vidéo

Bonjour,
Heureux propriétaire depuis hier d'un Nikon D90, je suis à la recherche d'un étui de protection et/ou d'une sacoche de transport, mais je ne trouve pas grand chose sur internet.
Des idées ? Je suis intéressé par le Crumpler Muffin top 2500, mais je voudrais être sûr que l'appareil y est bien maintenu avant d'acheter.

Merci de votre aide ! :zen:
 
Salut !

Je n'ai pas de D90, mais quand j'ai cherché un sac pour mon Pentax K100Ds je suis tombé sur ce site bien sympa : http://www.cambags.com/
C'est une base de données de pleins de sacs photos de tous types (étui, sac à dos, valises, etc.) avec des images représentant comment les appareils peuvent être rangés dedans.

Tu peux même naviguer par appareil en choisissant "Camera type" à droite dans le menu supérieur. Peut-être que tu pourras y trouver ton bonheur. J'ai navigué rapidement et j'ai vu qu'il était mention du Muffin top 7500, mais pas du 2500.
 
Bonjour,
Heureux propriétaire depuis hier d'un Nikon D90, je suis à la recherche d'un étui de protection et/ou d'une sacoche de transport, mais je ne trouve pas grand chose sur internet.
Des idées ? Je suis intéressé par le Crumpler Muffin top 2500, mais je voudrais être sûr que l'appareil y est bien maintenu avant d'acheter.

Merci de votre aide ! :zen:

ll sera bien calé mais cela me parait un peu petit comme sac... pour peu que tu ais des accessoires des objectifs (ça vient vite...) tu devras alors te séparer de ton sac. Perso, en un an j'en ai eu trois, je cherches mon prochain flipside 300 ou Fastpack 350 chez Lowepro.
EVOLUTIF et CONFORTABLE devra être ton sac sous peine d'en changer bientôt.
 
Oui, cette sacoche doit être bien petite... As-tu comparer les dimensions intérieures avec celles du D90 ?

Pour exemple, j'ai acheté ma sacoche sur internet en me fiant aux photos et descriptif sur le site de crumpler.

J'ai fait revenir un Muffin Top 3000 (1 reflex + 1 objo supp) pour mon EOS 50D. Résultat : impossible de mettre le boîtier + 1 objo en plus. Mais quand le 50D monté est seul, le sac est trop large -> appareil mal maintenu... Quand c'est le 17-55 f2.8 qui est monté sur le boîtier, la sacoche n'est pas assez profonde (on peut quand même la fermer, mais c'est pas top).

Je pense pas que le 50D soit plus encombrant qu'un D90...
Mon conseil -> essayes en magazin. Moi, ça va m'obliger à "monter à la ville" :D
 
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est les 20 ans de ma chérie et je lui offre ce soir ce fameux D90 muni d'un objectif 18-105... :love:

Ça c'était pour l'histoire!^^

J'ouvre mon cadeau .... Elle ouvre son cadeau (faut vraiment que j'm'y fasse! :( :D ) ce soir, mais j'ai dors et déjà installé les logiciels fournis sur mon iMac...

J'suis pas chez moi et me rappelle pas le nom du premier, mais de toute façon, celui ci marche très bien (c'est le logiciel principal, celui qui sert à transférer les photos), mais le deuxième, ViewNX ne fonctionne pas.... :sick:

Mais alors pas du tout. Il s'ouvre, et au moindre clic, il ferme avec rapport d'erreur derrière.


Je suppose que ça vient du fait que mon ordi soit en 10.6, et malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver de MÀJ pour qu'il fonctionne...

Quelqu'un aurait-il trouvé la solution? :confused: