N'importe quoi

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Je me suis mal exprime....desole...
Je voulais dire que meme si je ne fume plus que certiane personne fume ne ME derange pas...
Je ne voulais pas dire que l'on peut enfreindre la loi impunement....
Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)

Le sens de cette phrase qui t'a semble-t-il perturbe.....etait juste que l'on peut ne pas fumer d'herbe sans que cela ne derange......

:up:

Bien, bien...

stook a dit:
Non,non....pas bien bien....il est vrai que de la facon donc tu avais compris mes propos....
tu avais plus que raison.....
donc pas bien pas bien.... :D :D :D :D :D

Si tu veux, tu peux quand même tomber le futal pour te faire pardonner...

stook a dit:
J'ai juste realise que j'avais dis une grosse connerie....
Mais pour le futal c'est ok.... :D :D :D

Oh tu sais tu es dans la bonne moyenne, faut pas avoir honte, des choses bien pires ont déjà été dites ici, par moi bien souvent...:D

stook a dit:
tiens, je l'attendais celle la...
Bravo,tigrou....je pensais que cet exemple tiendrai au moins deux post....lol
evidemment....

:up:
remarque c'est pas mieux que tes clichés du genre
stook a dit:
Je voulais dire que meme si je ne fume plus que certiane personne fume ne ME derange pas...
Je ne voulais pas dire que l'on peut enfreindre la loi impunement....
Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)
ou encore "fumer un joint c'est pas pire que trop picoler du rouge..."

ou encore " fumer un joint c'est moins grave que violer sa femme".

N'importe quoi :sleep:

Tigrou a dit:
remarque c'est pas mieux que tes clichés du genre ou encore "fumer un joint c'est pas pire que trop picoler du rouge..."

ou encore " fumer un joint c'est moins grave que violer sa femme".

N'importe quoi :sleep:
ah bon? parce que toi tu considères que violer une femme c'est moins grave que fumer des joints? :mouais:

j'ai l'impression qui y en a ici qui ont perdu le sens des valeurs :p

etudiant69 a dit:
ah bon? parce que toi tu considères que violer une femme c'est moins grave que fumer des joints? :mouais:

j'ai l'impression qui y en a ici qui ont perdu le sens des valeurs :p
bon ma poule : tu relis l'ensemble des posts (c'est pas difficile, y a 3 pages) et tu reviens après. Le premier qui dis encore ce genre de connerie je lui met ma souris dans le c.. :mad:

Tigrou a dit:
bon ma poule : tu relis l'ensemble des post (c'est pas difficile, y a 3 pages) et tu reviens après. Le premier qui dis encore ce genre de connerie je lui met ma souris dans le c.. :mad:

t'auras pas assez de souris pour tout lemonde :D, à mon avis il a du faire une faute de frappe parce que là on tombe dans le délit de c... , ce qui est qd même moins grave que de rouler un joint.

C'est un de mes éminents professeurs de Droit Pénal qui m'avait dit cela, ce sont d'excellentes façons de te déstabiliser. Imagine, tu es au 36 quai des orfèvres, Brigade Criminelle. Tu es soupconné d'un meurtre.

Le policier te pose cette question :

- "M. Lupus YonderBoy, N'étiez vous pas le 14 janvier au 76 rue de rennes ?"
- "Non" (là l'officier te coupe la parole)
- "C'est donc que vous y étiez"

--> A partir de là, tu commences à balbutier et à ne plus comprendre ce qui t'arrives, le policier en profite pour faire monter la pression, en te posant de plus en plus de questions.... Enfin ce n'est qu'un exemple que je te donne ici.

Si la question est bien tournée et surtout posée au bon moment, ca peut déstabiliser une personne.

A bon entendeur !

• J’aime
Réactions: Fulvio
nathan1901 a dit:

Et alors Lupus YonderBoy ? Tu y étais vraiment ce jour-là, ou pas ?

Parce que moi, j'étais au 75. On s'est raté de peu, c'est balot...

nathan1901 a dit:
C'est un de mes éminents professeurs de Droit Pénal qui m'avait dit cela, ce sont d'excellentes façons de te déstabiliser. Imagine, tu es au 36 quai des orfèvres, Brigade Criminelle. Tu es soupconné d'un meurtre.

Encore ?! :mad:

nathan1901 a dit:

D'accord, c'est ce que j'imaginais, mais ça me paraissait quand-même un peu grossier.

Et comment on fait pour refuser de répondre à ce genre de question ? On regarde l'interrogateur droit dans la lampe éléctrique et on lui demande de reformuler ? On peut donner une réponse complète et sans ambigüité genre : "je n'étais pas au 76 rue de rennes le 14 janvier" sans se faire piéger ?

nathan1901 a dit:
--> A partir de là, tu commences à balbutier et à ne plus comprendre ce qui t'arrives, le policier en profite pour faire monter la pression, en te posant de plus en plus de questions.... Enfin ce n'est qu'un exemple que je te donne ici.

Si la question est bien tournée et surtout posée au bon moment, ca peut déstabiliser une personne.

A bon entendeur !

Statut
Ce sujet est fermé.