Tigrou a dit:il peut arriver de s'endormir sur l'accélérateur après avoir fumé un joint :siffle:
tiens, je l'attendais celle la...
Bravo,tigrou....je pensais que cet exemple tiendrai au moins deux post....lol
evidemment....
Tigrou a dit:il peut arriver de s'endormir sur l'accélérateur après avoir fumé un joint :siffle:
stook a dit:Je me suis mal exprime....desole...
Je voulais dire que meme si je ne fume plus que certiane personne fume ne ME derange pas...
Je ne voulais pas dire que l'on peut enfreindre la loi impunement....
Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)
Le sens de cette phrase qui t'a semble-t-il perturbe.....etait juste que l'on peut ne pas fumer d'herbe sans que cela ne derange......
![]()
sonnyboy a dit:Bien, bien...
stook a dit:Non,non....pas bien bien....il est vrai que de la facon donc tu avais compris mes propos....
tu avais plus que raison.....
donc pas bien pas bien....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Si tu veux, tu peux quand même tomber le futal pour te faire pardonner...
Tu ne devrais pas dire ça... :siffle:stook a dit:Mais pour le futal c'est ok....![]()
![]()
![]()
stook a dit:J'ai juste realise que j'avais dis une grosse connerie....
Mais pour le futal c'est ok....![]()
![]()
![]()
alors ça c'est vraiment pas gentil.sonnyboy a dit:D'autre part, que le cul vous pêle, et que vos bras soient trop court pour vous permettre de vous gratter.
remarque c'est pas mieux que tes clichés du genrestook a dit:tiens, je l'attendais celle la...
Bravo,tigrou....je pensais que cet exemple tiendrai au moins deux post....lol
evidemment....
![]()
ou encore "fumer un joint c'est pas pire que trop picoler du rouge..."stook a dit:Je voulais dire que meme si je ne fume plus que certiane personne fume ne ME derange pas...
Je ne voulais pas dire que l'on peut enfreindre la loi impunement....
Ceci dit je trouve (mais c'est personnel) qu'il vaut mieux quelque fois fumer un cone d'herbe du jardin plutot que de rouler a 120 dans un village......(exemple quelconque...il y en avait d'autre.)
ce à quoi on peut ajouter "mais c'est plus grâve que manger de la tarte aux pommes"Tigrou a dit:ou encore " fumer un joint c'est moins grave que violer sa femme"
Foguenne a dit:Calmos. Ils ne viendront pas lire ce forum, vas plutôt leurs dire en face.![]()
![]()
ah bon? parce que toi tu considères que violer une femme c'est moins grave que fumer des joints? :mouais:Tigrou a dit:remarque c'est pas mieux que tes clichés du genre ou encore "fumer un joint c'est pas pire que trop picoler du rouge..."
ou encore " fumer un joint c'est moins grave que violer sa femme".
N'importe quoi :sleep:
krystof a dit:Vos papiers siouplé :o :modo:
bon ma poule : tu relis l'ensemble des posts (c'est pas difficile, y a 3 pages) et tu reviens après. Le premier qui dis encore ce genre de connerie je lui met ma souris dans le c.. :mad:etudiant69 a dit:ah bon? parce que toi tu considères que violer une femme c'est moins grave que fumer des joints? :mouais:
j'ai l'impression qui y en a ici qui ont perdu le sens des valeurs![]()
nathan1901 a dit:Ah et conseil pour tout le monde, ne jamais répondre à des questions interro-négatives dans le cadre d'une enquête...
Tigrou a dit:bon ma poule : tu relis l'ensemble des post (c'est pas difficile, y a 3 pages) et tu reviens après. Le premier qui dis encore ce genre de connerie je lui met ma souris dans le c.. :mad:
nathan1901 a dit:Le policier te pose cette question :
- "M. Lupus YonderBoy, N'étiez vous pas le 14 janvier au 76 rue de rennes ?"
- "Non" (là l'officier te coupe la parole)
- "C'est donc que vous y étiez"
nathan1901 a dit:C'est un de mes éminents professeurs de Droit Pénal qui m'avait dit cela, ce sont d'excellentes façons de te déstabiliser. Imagine, tu es au 36 quai des orfèvres, Brigade Criminelle. Tu es soupconné d'un meurtre.
nathan1901 a dit:Le policier te pose cette question :
- "M. Lupus YonderBoy, N'étiez vous pas le 14 janvier au 76 rue de rennes ?"
- "Non" (là l'officier te coupe la parole)
- "C'est donc que vous y étiez"
nathan1901 a dit:--> A partir de là, tu commences à balbutier et à ne plus comprendre ce qui t'arrives, le policier en profite pour faire monter la pression, en te posant de plus en plus de questions.... Enfin ce n'est qu'un exemple que je te donne ici.
Si la question est bien tournée et surtout posée au bon moment, ca peut déstabiliser une personne.
A bon entendeur !
Ça dépend ce que tu mets dedans :siffle:poildep a dit:ce à quoi on peut ajouter "mais c'est plus grâve que manger de la tarte aux pommes"![]()