No new HardWare in Paris

Altesse Gregoire, désolé d'intervenir, mais là, non, c'est trop, assez, s'il te plaît, non, stop.

Steve ne dit pas des trucs comme ça pour jouer sur les mots et faire rappliquer toutes les mouches du mac avec des "eh mais attendez je sais la vérité".

Avance un minimum de soupçon de preuve avant de souffler du vent dans le moulin à rumeurs dans tous les sujets.

Pour l'instant, peu de choses sont sûres, mais elles seules peuvent permettre de fantasmer
1 apple a des problèmes techniques pour faire avancer sa gamme (surtout les Ti)
2 Apple a annoncé il y a 15 jours la tenue d'une conférence de presse à Paris le 4 septembre (lendemain du jour où était censé se terminer la promo Ti + graveur)
3 il y a une réservation "secrète" dans un palais des confrès d'Austin (je crois) le 14 octobre, date possible d'un Apple Event.

bon, tout le pipeau après sur "eh mais attendez ya aussi le seybold, MacExpo, etc…", ce serait gentil de plus trop le mentionner.
On a rarement vu apple sortir des produits un 24 novembre dans une réunion aussi cloisonnée que MacExpo, et le seybold va être logiquement encore plus orienté OS X que l'AE (c'est LA priorité de Steevie, et vu le danger de la transition, il a bien raison).
Quant à un nouvel iMac, inutile d'espérer avant un an (aucun concept valable dans ses temps difficiles ne peut succéder au internetMac qui était vendu à l'origine - l'iBook en hub numérique de secours compense bien assez la baisse du frérot).

Une mise à jour du Ti (j'en ai la confirmation) aura bien lieu avant décembre. Alors si c'est la semaine prochaine ou mi-octobre, l'avenir nous le dira.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

"My keynote will focus on Mac OS X v10.1, the super-fast new version of Mac OS X, and our revolutionary new iDVD 2 software, which lets users create their own custom DVDs that can be played on consumer DVD players," Jobs said. "This has been an incredible new product year for Apple, so we don't plan to launch any new hardware products in Paris this year."

<HR></BLOCKQUOTE>
heu... une revision du TiBook, c'est pas forcement du nouveau hardware !

faudrait tablé sur une révision du Tibook car la promo a disparut et il y a eu une forte baisse des prix qui est signe de fin de vie chez apple (g force 2 go et bus a 133 mhz+ pros plus rapide)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

heu... une revision du TiBook, c'est pas forcement du nouveau hardware !
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est exactement ce que je souhaite, une révision qui
supprime la majorité des problemes constatés et je
me lance !

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
ouais un Ti avec combo et on peut voir pour l'investissement.
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pour le moment c'est un rêve et un rêve cela ne coute
pas cher même en francs suisse!

grin.gif

Pour ma part, je crois qu'il est sage qu'Apple ne oprésente pas de nouveau matos (on pense tous à l'iMac LCD ...) car la conjoncture n'est pas appropriée pour le moment.

Apple ne peut se permettre un flop pour le successeur de la machine qui lui à permis de continuer à exister, c'est pourquoi Apple doit attendre un climat éco plus propice.
rolleyes.gif

J'espère tout de même que l'on aura quelques surprise comme l'amélioration des matériels existants + une ou deux Appkiller.
grin.gif

Pour ceux qui ont à redire des services d'Apple : http://petition.mac-fan.com/

Tout à fait d'accod avec Jeffouille !

C'est pas le moment pour une révision de l'iMac, surtout s'il est accompagné d'une hausse de prix (qui accompagnerait obligatoirement un écran LCD).

Je suis donc très content que Jobs l'annonce à l'avance, ce qui m'évitera une déception au Palais des Congrès.

Par contre, je serais écoeurré d'une annonce matérielle dans les 2 mois qui suivent. Ca voudrait dire : la France, on s'en fout, il y a que les USA qui compte, voir un peu le Japon...

JB

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mike1:
Vous ne direz pas ça à la rentrée quand la nouvelle gamme de PC arrivera.
rolleyes.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne dirais rien à la rentrée sur la nouvelle gamme
de PC parcequ'en ce qui me concerne et sans vouloir
t'offensser, depuis plus de quinze ans les PC, je
m'en F...!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mike1:
Quand il va y avoir un PC1,4 contre un imac 700devine ce qui va ce passer
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

confused.gif
franchement je ne devine pas mais
il y a une pétition qui circule sur le forum, tu devrais
peut être y jeter un coup d'oeil
wink.gif

A+
grin.gif

Vous ne direz pas ça à la rentrée quand la nouvelle gamme de PC arrivera.
<HR></BLOCKQUOTE>

si ton seul critère d'achat d'ordinateurs est le nombre de Mhz du processeur t'es pas sorti de l'auberge mon bon mike1 !
frown.gif

Quand il va y avoir un PC1,4 contre un imac 700devine ce qui va ce passer
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oh, l'autre, qu'est qui raconte!!!

as-sleep.gif

Pour touba.fall, je ne tien pas conte spécialement de la fréquence autrement je n’utiliserais pas un mac ;-)) Mais pour le grand public , l’achat d’un ordinateur passe par l’imac vue que la tour de base commence à 15000 F minimum .Don cles produits d’achats entre un PC et un MAC sont l’imac (G3 500 mhz à 700mhz) et une tour PC ( 800 à P4 1,4 Ghz) à moins de 12000 F.
rolleyes.gif
rolleyes.gif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Micmac:

Oh, l'autre, qu'est qui raconte!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est pourtant ce qui arrive, et avec écran plat en plus ! Avec un tel différentiel, il va être de plus en plus difficile pour Apple d'attirer de nouveaux clients, ou de transfuges pc