thebiglebowsky a dit:Tiens ... une dernière chose :
Moi, ce sapin, il me fout les boules !!!
Est-ce que tu clignotes, TheBig ?
thebiglebowsky a dit:Tiens ... une dernière chose :
Moi, ce sapin, il me fout les boules !!!
...ça m'arrive de clignoter des yeux lorsque je vois des inepties ... et là, tiens, c'est curieux, je clignote !!!Luc G a dit:Est-ce que tu clignotes, TheBig ?
...faut le fer !!! Arffffffffff !!!jeanba3000 a dit:Félix, joyeux Noël !(paf !)
thebiglebowsky a dit:...faut le fer !!! Arffffffffff !!!
cinéphile ... de fer ... bien entendu !!!Luc G a dit:cinéphile, en plus !
thebiglebowsky a dit:Bon ! Dites tout de suite que vous vous en fichez et que je vous emmerde....
ps : à force de radoter tout seul, je vais passer pour un sénile....
...sympa les nases !!!
nato kino a dit:Ben depuis que le père Noël n'existe plus, c'est nettement moins drôle...
Attention dès fois faut pas être trop naïf non plus tu risques ta vertu là avec ce mec qui te fait croire qu'il est le Père Noël et qui s'habille en ROSE en pluseinqui a dit:Quoi!!???
Le monsieur avec une barbe blanche et des lunettes qui vient ici nous offrir de magnifiques threads (et qui s'habille en rose de temps en temps....), c'est pas le Pere Noel??!!
Je defaille.....
nato kino a dit:Ben depuis que le père Noël n'existe plus, c'est nettement moins drôle...
Philito a dit:Par contre le nouvel An sur la plage, yeahhhh, y aura des photos promis.... je sens que Paul va avoir de la concurence !
Cyou soon !!!!
Philito a dit:Non, non il existe il était pas plus tard que hier à mon arrêt de bus !!!!
Foguenne a dit:Des photos, des photos.
nato kino a dit:Sans parler des rennes...
nato kino a dit:Sans parler des rennes...
jpmiss a dit:Bah, bien fait pour eux, c'est méchant un renne tu sais...
nato kino a dit:Est-ce que les lamas volent au moins ?
Enfin je ne sais pas on voit tout de même apparaître des phènomènes inquiètants de mutations Site InternetPhilito a dit:Seulement les lamas a nez rouge qui s appelent rudolph, ce qui a tendance a se faire rare par ici !!!!