bb19 a dit:Bonne soirée à tous, on ne va pas débattre sur un post qui ne vous intéresse pas
C'est bon, on peut fermer
bb19 a dit:Bonne soirée à tous, on ne va pas débattre sur un post qui ne vous intéresse pas
Ok le problème c'est que tu ne m'as pas interpellé sur le post de départ mais sur ma manière de répondre à ta question car j'y répondais bel et bien et GlobalCut aussi de la manière particulièrement désinvolte qui est la sienne. Donc je réitère :le rire est parfois la meilleure arme contre la misère quelle qu'elle soit ...bb19 a dit:C mieux de lire le post de départ avant de débarquer bon c vrai que lorsque le hors sujet est un exercice de style, l'importance du sujet est relative.
Où est-il écrit que j'aidais qui que ce soit et que je m'en vantais ?
J'ouvrais une discussion et je n'ai pas donné mon point de vue.
Quant à montesquieu, je doute qu'il n'ait jamais crevé de faim mais merci pour cette remarque culturelle.
Bonne soirée à tous, on ne va pas débattre sur un post qui ne vous intéresse pas
Ben yen a qu'on dit qu'on aurait peut être même pas de mandarines dans nos chaussons troués alors c'est qui qu'y en a du pognon pour aider le Papple Noëlgribouille a dit:Bon on arrete de critiquer Noël ici ! un peut de respect SVP.... le pognon c'est sacré !