Noël, moi et les autres

Statut
Ce sujet est fermé.
bb19 a dit:
Bonne soirée à tous, on ne va pas débattre sur un post qui ne vous intéresse pas

C'est bon, on peut fermer
tongue.gif
 
bb19 a dit:
C mieux de lire le post de départ avant de débarquer bon c vrai que lorsque le hors sujet est un exercice de style, l'importance du sujet est relative.
Où est-il écrit que j'aidais qui que ce soit et que je m'en vantais ?
J'ouvrais une discussion et je n'ai pas donné mon point de vue.
Quant à montesquieu, je doute qu'il n'ait jamais crevé de faim mais merci pour cette remarque culturelle.

Bonne soirée à tous, on ne va pas débattre sur un post qui ne vous intéresse pas
Ok le problème c'est que tu ne m'as pas interpellé sur le post de départ mais sur ma manière de répondre à ta question car j'y répondais bel et bien et GlobalCut aussi de la manière particulièrement désinvolte qui est la sienne. Donc je réitère :le rire est parfois la meilleure arme contre la misère quelle qu'elle soit ...
wink.gif
 
Bon on arrete de critiquer Noël ici ! un peut de respect SVP.... le pognon c'est sacré !
crazy.gif
crazy.gif
 
gribouille a dit:
Bon on arrete de critiquer Noël ici ! un peut de respect SVP.... le pognon c'est sacré !
crazy.gif
crazy.gif
Ben yen a qu'on dit qu'on aurait peut être même pas de mandarines dans nos chaussons troués alors c'est qui qu'y en a du pognon pour aider le Papple Noël
confused.gif
 
Pfffff ! Pour en revenir au sujet, je déteste cette période de fetes qui s'annonce ...
frown.gif

Etre dans l'obligation de s'amuser le 24 et le 31 au soir, de cotillonner meme si on en a pas envie, c'est vraiment pas mon truc ... je préfère l'improvisation et m'amuser lorsque j'en ai envie...
Mais enfin, faut bien respecter les traditions ... pour les autres...
frown.gif

Pour moi, c'est une période ou les gens seuls se sentent encore plus seuls, les pauvres encore plus pauvres et les riches encore plus riches...!!!
Faudra faire la queue des heures dans les boutiques pour aller chercher des cadeaux dont, la plupart du temps, on n'a rien à foutre ... faudra préparer la bouffe pour 36 personnes et vaisseller en plein milieu de la nuit lorsque les fetards seront partis cuver...
frown.gif

Et m....., tiens ! Rien que d'y penser, ça me fiche le bourdon....
frown.gif


...vite un petit coup de "Philito's Chili" pour me remonter le moral...!!!
wink.gif
laugh.gif
 
En plus, le 1er janvier je dois etre au taf à 6 H du mat à cause d'une bande de technocrates qui ont pondu un p.... de "Fast Close Project" qui nous oblige à laisser ouvert le "Competence Center" 24H/24 pendant la première semaine de janvier....
mad.gif
mad.gif
mad.gif

...et puis, savent pas parler français comme tout le monde...!!!
mad.gif
 
Et puis y'a le sapin ... !!! Ah ce sapin qui vous nique les doigts quand on le décore, qui tombe au moment ou vous vous y attendez le moins, qui vous oblige à ramper dessous pour aller le brancher ou le débrancher, qui clignote à vous faire tournoyer les mirettes, qui apparait en reflets dans votre splendide Sony 16/9ième et qui gache en transparence le dernier baiser de Cinéma Paradiso...
Purée ... je ne peux pas y penser !!!
frown.gif
 
Bon ! Dites tout de suite que vous vous en fichez et que je vous emmerde....
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : à force de radoter tout seul, je vais passer pour un sénile....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...sympa les nases !!!
wink.gif
laugh.gif
 
Tiens ... une dernière chose :

Moi, ce sapin, il me fout les boules !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.