Juste une simple curiosité, je n'ai pas moi même de Macbook pour l'instant, mais j'aimerais bien savoir parmis ceux qui en ont commandé un, vous avez payé les 150€ pour la peinture noire ou pas ?
pithiviers a dit:J'ai mis blanc par ce que j'aime pas me faire enc**er, même pas Steve Jobs.
Marvin_R a dit:Je vois pas en quoi tu te fais enc**er par SJ. Où c'est marqué que quelle que soit la couleur de la coque, elle doit valoir le même prix ? Tu as le choix de ne pas l'acheter, Apple ne te force pas. Surtout que blanc ou noir, c'est le même ordinateur.
Marvin_R a dit:Je vois pas en quoi tu te fais enc**er par SJ. Où c'est marqué que quelle que soit la couleur de la coque, elle doit valoir le même prix ? Tu as le choix de ne pas l'acheter, Apple ne te force pas. Surtout que blanc ou noir, c'est le même ordinateur.
maxlondel a dit:C'est marrant, chez Dell on aurait peut-être payé 150 de plus pour une version Withe, symbole de "classe" chez nos amis PCistes
maxlondel a dit:Ouais bon, on se comprend. 150 Euros en plus JUSTE pour une teinte différente, c'est abuser du consommateur. A ce que je sache, les iPod Nano et 5g noirs ne sont pas vendus 150 euros plus chers
C'est marrant, chez Dell on aurait peut-être payé 150 de plus pour une version Withe, symbole de "classe" chez nos amis PCistes
Je vous jure qu'hier soir j'avais pas bu :mouais: Même moi j'ai du mal à me croire :mouais:samoussa a dit:C'est ironique mais ce score me rappelle la presidentielle de 2002. Mais là, le noir est derrière
Moi je suis d'accord, je trouve qu'on se fait entuber si on paye 150€ pour une peinture noire..:o Je comprends complètement qu'on claque du pognon pour booster la machine, pour ajouter des options utilent ou encore pour prendre applecare, mais franchement, pour une couleur... Ca fait un peu pitier... Oh, ce serait 20€ par exemple, je dirais pas. Mais 150€ !!!! Y'a des gens qui ont perdu le sens de l'argent je trouve.:hein:Marvin_R a dit:Je vois pas en quoi tu te fais enc**er par SJ. Où c'est marqué que quelle que soit la couleur de la coque, elle doit valoir le même prix ? Tu as le choix de ne pas l'acheter, Apple ne te force pas. Surtout que blanc ou noir, c'est le même ordinateur.
HmJ a dit:Allez les voir. 150 EUR de plus pour avoir un ecran mat, c'est bien mieux pour bosser. Mais ceux qui aiment le glossy, le brillant, seront heureux de l'economie.
Ouais, c'est dommage, j'aime pas ça moi, les écrans brillants... Peut-être que ça viendra, j'espère...SoniK a dit:Il n'y a que des écrans glossy sur les MacBook...