Noir Ou Blanc ?

sorry... je viens de voir que les 20 Go supplémentaire étaient facturés 50 euro... c'est donc bien de 150 euro que l'on parle pour le noir... (qui est une couleur très chic et très chère)...

:mouais:

:zen:

J'avoue que je préfère le noir et je comprends bien ceux qui l'ont pris de cette couleur. Mais bon, mon compte en banque ne me le permettait vraiment mais alors vraiment pas. J'ai meme pas pu prendre le second adaptateur, c'est pour dire....

pithiviers a dit:
J'ai mis blanc par ce que j'aime pas me faire enc**er, même pas Steve Jobs.

Je vois pas en quoi tu te fais enc**er par SJ. Où c'est marqué que quelle que soit la couleur de la coque, elle doit valoir le même prix ? Tu as le choix de ne pas l'acheter, Apple ne te force pas. Surtout que blanc ou noir, c'est le même ordinateur.

Blanc, car foutage de gueule en noir (même si j'ai un petit faible pour le noir, certainement moins salissant du coup... (rayures, surtout, même si un MacBook rayé est une preuve qu'il est bien utilisé !))

Marvin_R a dit:
Je vois pas en quoi tu te fais enc**er par SJ. Où c'est marqué que quelle que soit la couleur de la coque, elle doit valoir le même prix ? Tu as le choix de ne pas l'acheter, Apple ne te force pas. Surtout que blanc ou noir, c'est le même ordinateur.

Béééééééééééééééééééé:rolleyes:

Marvin_R a dit:

Ouais bon, on se comprend. 150 Euros en plus JUSTE pour une teinte différente, c'est abuser du consommateur. A ce que je sache, les iPod Nano et 5g noirs ne sont pas vendus 150 euros plus chers :p

C'est marrant, chez Dell on aurait peut-être payé 150 de plus pour une version Withe, symbole de "classe" chez nos amis PCistes :)

maxlondel a dit:
C'est marrant, chez Dell on aurait peut-être payé 150 de plus pour une version Withe, symbole de "classe" chez nos amis PCistes :)

Ouaip. Pour les bagnoles c'est pareil: tout le monde pense que gris métal c'est hypeeeeeeeeeer claaaaaaaaaaasse ma chère et du coup y a plus que des bagnoles grises sur nos routes. C'est d'un terne... Pffffffff... Aucune imagination, aucune personnalité. :rolleyes:

Alors moi, je choisis blanc. Mon iBook est blanc et on le regarde bien plus que les Dell et autres HP, avec leurs couleurs sombres.

Noir? Mais TOUT LE MONDE s'habille en noir aujourd'hui! Avant, le noir, c'était intense et charismatique, maintenant c'est d'un banal... A la sortie des bus, quand les djeunes en sortent, tu vois en descendre des nuées de filles en noir. Elles doivent adorer les périodes de deuil!
:D

Donc: blanc. Définitivement blanc. :)

maxlondel a dit:
Ouais bon, on se comprend. 150 Euros en plus JUSTE pour une teinte différente, c'est abuser du consommateur. A ce que je sache, les iPod Nano et 5g noirs ne sont pas vendus 150 euros plus chers :p

à carrefour labeige à Toulouse oui, il y a quelques mois...
iPod noir plus cher que le blanc (à même capacité), c'est scandaleux! surtout quand apple les facture le même prix!

Sinon moi, je l'ai pris en noir...
Je vous pari que le jour ou je le revendrai il partira mieux que les blancs ;)
..et puis je me suis fait plaisir!

Marvin_R a dit:
Moi je suis d'accord, je trouve qu'on se fait entuber si on paye 150€ pour une peinture noire..:o Je comprends complètement qu'on claque du pognon pour booster la machine, pour ajouter des options utilent ou encore pour prendre applecare, mais franchement, pour une couleur... Ca fait un peu pitier... Oh, ce serait 20€ par exemple, je dirais pas. Mais 150€ !!!! Y'a des gens qui ont perdu le sens de l'argent je trouve.:hein:
Et puis si vous avez 150€ a foutre par la fenêtre, autant les donner à des gens qui en on besoin :( ... Tiens pourquoi pas à des oeuvres d'aides aux pays du tiers monde ? Genre l'Afrique, si on tient vraiment au noir... ;)
En gros, je trouve un peu scandaleux cette histoire de 150€... Voilà, et pardon pour ceux qui les ont payés, je vous crache pas dessus non plus hein... :p

• J’aime
Réactions: Max London
Allez les voir. 150 EUR de plus pour avoir un ecran mat, c'est bien mieux pour bosser. Mais ceux qui aiment le glossy, le brillant, seront heureux de l'economie.

HmJ a dit:
Allez les voir. 150 EUR de plus pour avoir un ecran mat, c'est bien mieux pour bosser. Mais ceux qui aiment le glossy, le brillant, seront heureux de l'economie.

Il n'y a que des écrans glossy sur les MacBook...

Écrivez votre réponse...