Nokia 3600, 3620, 3650, 3660, 6600, 7650, N-Gage et iSync !...

... meme en essayant de renommer mes fichier pour mettre.aac rien a faire .... :mad:

Telonioos a dit:
faut pas être préssé comme ça !! ;)

bon, j'en possède un depuis maintenant 6 mois, j'en suis ravi, vraiment excellent comme téléphone. Pour les points négatifs tout d'abord :

- autonomie minable en communication et en veille, c'est dommage, si t'es souvent en déplacement, vaut mieux penser à une autre marque (ou au chargeur allume-cigare)

Voilà :)

Je suis tout à fait d'accord, l'autonomie est vraiment minable à tel point que je vais le reporter. Mon vendeur m'a dit qu'il allait retourner mon 6600 chez Nokia, mais après ton message je ne me fais pas d'illusions, il va revenir tel que.

Cela étant, c'est un appareil très chouette.

Au fait, j'avais acheté une oreillette Nokia mais elle n'était pas reconnue. Avec une "BlueTreeh - G2" aucun problème. Pour la voiture c'est vachement commode, mon ancien main libre ne fonctionnant pas avec les nouveaux mobiles. C'est bien est dommage car j'avais la commande au volant avec les numéros sur l'écran de la radio et le son dans les HP avec interruption du son (radio et CD) lors des appels entrants ou sortants. Réinstaller un tel système coûte environ 600 ¤. Donc l'oreillette est un bon moyen pour 100 ¤.

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un moyen de faire marcher le Nokia 6230 avec iSync ?
A la base ça ne marche pas mais j'avoue que ça me rendrait des services si ça marchait....

Merci de votre aide,
abeaussier

Comme je commence à désespérer de pouvoir jamais synchroniser mon iBook avec mon Nokia 6230, je me permets d'exhumer ce vieux thread pour demander à ceux qui s'y connaissent bien mieux que moi si la manip vous semble jouable pour ce type de téléphone (plate-forme similaire?).

Je ferai bien gaffe a sauvegarder mes contacts téléphonique sur du PAPIER avant de tenter quoi que ce soit de toutes façons :p

Ok phone director à l'air de marcher :-) Seulement c'est pas vraiement le type de synchronisation que je souhaitais. Apparemment Phone director se synchronise avel 6230 uniquement avec les outils (calendrier carnet d'adresses, etc) intégré à Phone Director. Aurais-je mal configurer la chose ?

Bonjour,
J'ai un petit problème:
j'ai voulu importer mes contacts de ma N Gage sur mon carnet d'adresse via ISync, le problème c'est que tous mes contacts se sont effacés de celui ci et se sont retrouvés sur mon téléphone...
comment importer ceux du téléphone sans qu'ils soient effacés?
Merci

J'enrage ! Je tourne sur OsX 10.5. 8 et je ne trouve pas les fichiers à modifier sur les instructions de Bacman pour faire tourner Isync avec le Nokia 3600 slide .... Je suis empoté ou c'est normal ? Du coup , j'ai repris mon ancien tel portable... Y a -t-il une solution ou un espoir ?
Adelstam