nokia 7650 et iMac G4

Arnaud

Membre confirmé
23 Mars 2003
21
2
49
Salut à tous,

Voilà mon problème, je viens d'acheter un module Bluetooth que j'ai paramétré et jumelé à mon Nokia 7650. Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voulu exporté des photos de mon téléphone à l'ordinateur, et là plus rien. Le téléphone refuse de se connecter à l'ordinateur, et l'ordinateur refuse de valider la liaison avec le téléphone. Existe t il une solution pour que je puisse au moins exporter mes photos depuis le téléphone (en sachant que la liasion ordinateur à téléphone ne fonctionne pas non plus, et que les deux appareils se reconnaissent pourtant bien). D'avance merci à tous, à bientôt.
mad.gif

Je possède un 7650 et un Alubook 12"
Les transferts se font parfaitement dans les 2 sens
D'abord, sur le 7650, vas dans le menu Connectivité et active Bluetooth netb donne le nom "Nokia 7650
Ensuite,il faut bien sûr paramétrer ton G4 : Préférences Système > Appareils > Configuer nouvel appareil, et suivre les instructions : N'oublie pas de bien mettre ton code PIN du Nokia 7650 et normalement ton portable est jumelé
A ce moment, tu peux transférer tes images
blush.gif
uvre l'Album du Nokia, clique sur la photo que tu veux , puis sur "options" et sur "envoyer" et sur "Par Bluetooth"
Le Nokia va trouver ton G4 par son nom et tu clique sur ce nom : le transfert se fait : une fenêtre "Réception d'un élément"s'ouvre sur ton écran G4" Tu acceptes et tu ouvres
Voilà, c'est fait .
Dans le sens G4 > Nokia, il faut utiliser "Echanges de fichiers Bluetooth" qui se trouve dans Applications/utilitaires
Tiens moi au courant

J'ai fait l'essai avec mon AluBook 12" et le Nokia d'un collègue, ça marche. Par contre, comment lire les vidéos créées sur le téléphone ? Mystère...

HELP !!! Ca ne fonctionne toujours pas malgré ce que vous m'avez indiqués. "Connexion impossible" apparait à chaque sur le téléphone. Je ne sais plus quoi faire.
confused.gif
confused.gif