Nokia 8310 en modem !...

frantz

Membre actif
6 Mai 2004
287
5
58
Salut à tous !

Alors, voilà : j'ai souscrit un forfait multimédia chez SFR afin de me connecter par INFRAROUGE via mon mobile et ibook à internet. Mais le service SFR n'y connait que dalle en mac ! Il m'a juste donné une chaine de commande (commençant par at) en ignorant où je peux bien la placer sur mon Mac !!! Résultat des courses : je suis débité de 6 euros pour rien. QQn sait-il de quoi il retourne ?

salut,

tu as un bon dossier écrit ici aussi bien pour une connexion irda que bluetooth et que pour un abonnement orage, sfr ou Bouygue, sot en gsm, soit en gprs !
Avec ce dossier tu devrais y arriver sans problème !

Bon courage !

A+

Sauf que Modem irda n'apparaî^t^pas dans ma liste déroulante !

Le script, je l'ai déjà téléchargé. Je trouve dans ma liste déroulante "Nokia infrared" et "Nokia ir 6210-8xxx". Mais rien ne marche. du fait peut-être que je ne sais toujours pas où placer ma chaîne de commande (at+cgd...) et mon numéro de connexion.... :(

Ah bon... Bah je me demande pourquoi SFR m'a refilé tout ce trucmuche... Enfin, quoi qu'il en soit, RAS sur ma connexion. Merdum...

Bon, bah voilà que l'ibook merde ! L'écran clignote et puis plus rien à faire, les appli et tutti cuanti sont bloqués !!! J'ai enlevé la batterie puis l'ai replacée... en espérant qu'en se reposant un peu il redémarra sans problème... Aïe aïe aïe !!