Orange...

Reviens Pierrou...on a les même à la maison...:D

Ma femme pour une grosse erreur de leur part chez SFR avait demandé un max de points fidelité (carré rouge) et du coup avait pu prendre un super téléphone à l'époque.
Elle les avait menacé de changer d'opérateur, y'a quelque années ils aimaient pas ce genre de menace, donc il réagisaient, maintenant il s'en balancent comme de l'an quarante.

Une négo en point fidélité il acceptent assez facilement vu que ça leur coûte rien en thunes...
:up:
 
Ben, ça me semble le plus raisonnable, oui... Après 649 euros, ça fait combien en points fidélité ? :rateau:
 
A peu d'choses près... :siffle: :D
 
Tant qu'à faire, qu'on me paie en Curly :D

Cela dit, c'est vrai que je ne peux même pas menacer d'aller voir chez le voisin si l'herbe est plus verte.... Comme de toute manière ils se sont tous entendus... :sick:

C'est quand même triste, cet oligopole à la con...
 
tant qu'il reste synchronisable avec Leopard…
;)
Apple participa à l'aventure en concevant un PowerBook 180 doté d'une antenne permettant de recevoir fax et autres. Ce portable fut nommé PowerBop. Moins d'une dizaine sont référencés aujourd'hui, que des prototypes.
 
Moi je crois me souviendre d'un truc qui s'appelait le tatoo ( ou un truc comme ça :rateau: ) au début/milieu des années 90, un genre de tit boîtier qui permettait de recevoir des genre de SMS, comme un biper... :siffle:

Quelqu'un a déjà eu ça?
 
jamais eu mais connais le truc! En effet c'était les années 90. Mais fallais être pas trop loin, ça marchait à l'infra rouge je crois...
 
Moi je crois me souviendre d'un truc qui s'appelait le tatoo ( ou un truc comme ça :rateau: ) au début/milieu des années 90, un genre de tit boîtier qui permettait de recevoir des genre de SMS, comme un biper... :siffle:

Quelqu'un a déjà eu ça?

Yes :up: Tatoo et TamTam, précurseurs de la communication instantanée :mouais:

Mais c'était il y fort longtemps.... :sleep:
 
jamais eu mais connais le truc! En effet c'était les années 90. Mais fallais être pas trop loin, ça marchait à l'infra rouge je crois...

non ça marchait comme les beepers américains, mais ça n'a jamais connu le succès escompté:)
 
ah ouais, Ola je me souviens... ma tante avait été une des premières de mon entourage à accéder au mobile avec un téléphone gros comme une batte de base ball... et rouge pâle, en plus... :rateau:

et ce fut pour mes parents le début du cauchemar, quand de la bouche de ma soeur sortit une phrase qui devait se répéter souvent: "Je veux un portable ! "

:p
 
et la beauté du premier startac... avec la slim batterie bien sûr:love:
 
A cette époque Ericsson était encore Ericsson et les téléphones qu'ils proposaient étaient à la pointe :up:

:D :D