Excellent ! Ça marchait avec des impulsions lumineuses, si je comprends bien le shéma ?
Mieux que la fibre optique !
Mieux que la fibre optique !
Je sais pas où placer ce sujet, parce qu'il ne concerne pas le mac, ni des questions techniques, je voudrais plutôt faire appel au renard rusé assoiffé de sang qui sommeille en chacun de nous...
Que je vous explique mes déboires avec la société de téléphonie mobile susnommée ( en titre) déjà.
J'ai un forfait intense chais pas quoi avantage étudiant ( car, en plus d'être seigneur Sith, je suis étudiant, si... si... :siffle: ), avec 5 numéros gratos... ma foi ça marchait plutôt bien... jusqu'au 24 décembre, où je reçois un SMS m'informant que suite à un hors forfait de 75 euros, ma ligne est bloquée...;
Je vous passe les détails, j'appelle le service client, le gars me dit que c'est une erreur de la part, et que le service réclamation me contacte dans la journée. Bon, le 28, toujours pas de nouvelles, mis à part une facture m'informant que je vais casquer 210 euros le 1er janvier pour un hors forfait de 170 euros... :affraid:
Je rappelle le service, que dalle. Hier, très ponctuel, Orange me débite 210 euros, me plongeant d'entrée de jeu dans le rouge :siffle:
Pas dégonflé, je les rappelle ( du portable paternel, le mien étant encore bloqué ), toujours pas de résultat. Je demande la réactivation de la ligne, pas possible... "même si vous avez débité ?" "ben ouais". Je demande un remboursement: " on peut vous faire un avoir"... " :rateau:
Bon, j'ai été en agence, ça a rien donné... Ce matin, ma mère, excédée, prend les choses en main... C'est dingue ce qu'on peut obtenir quand on leur annonce qu'on a pris contact avec les autorités concernés ( ARCEP, UFC etc )
Bref, tout ça pour dire que quand même, ils ont honte de rien...
Mais ça m'amène à la partie ou je veux vos conseils...
Ils me promettent un geste commercial après remboursement... qu'est-il envisageable de demander, selon vous ?
Plus équilibré que le précédent pour un morceau dans chaque main
Pour régler (si possible) un litige, la seule solution passe par le courrier en recommandé avec accusé de réception, plus photocopie de tous les documents qui prouvent ta bonne foi : facture Orange, relevé bancaire avec agios, etc... Par téléphone, tu ne tombes jamais sur la même personne, par contre, par courrier, en principe ils sont obligés de te répondre.