A cette époque Ericsson était encore Ericsson et les téléphones qu'ils proposaient étaient à la pointe
ah mais ericsonn, c'est seulement un an après le startac, et c'est véritablement là qu'a commencé la miniaturisation avec la série des SH868
A cette époque Ericsson était encore Ericsson et les téléphones qu'ils proposaient étaient à la pointe
euh…non ça marchait comme les beepers américains, mais ça n'a jamais connu le succès escompté
Moi je crois me souviendre d'un truc qui s'appelait le tatoo ( ou un truc comme ça :rateau: ) au début/milieu des années 90, un genre de tit boîtier qui permettait de recevoir des genre de SMS, comme un biper... :siffle:
Quelqu'un a déjà eu ça?
Note que les points de fidélité, chez orange, te permettent pas d'avoir l'iPhone en réduction...
Sinon, j'ai connu ça... 10 kg environ !! :siffle: :rateau:
Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...
-Allo?
Citation:
Posté par Bladrak
Essaye de charmer la vendeuse
Au téléphone ?
Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...
-Allo?
Et comme de bien entendu, comme tous ces gens là à l'époque, il se sentait obligé de poser son parpaing sur la tite table du troquet :siffle: