Orange...

A cette époque Ericsson était encore Ericsson et les téléphones qu'ils proposaient étaient à la pointe :up:

:D :D

ah mais ericsonn, c'est seulement un an après le startac, et c'est véritablement là qu'a commencé la miniaturisation avec la série des SH868 ;)

non ça marchait comme les beepers américains, mais ça n'a jamais connu le succès escompté:)
euh…

ça a connu un succès énorme au contraire, mais c'était, comme le bebop (succès limité lui, mais ce n'était qu'un test) avant le téléphone portable.

;)
Souvenez vous, jeunes gens, qu'à l'époque internte n'était pas extrêmement développé, à part pour quelques nerds qui armés de leurs puissants modems 28.8 réussissaient, si ils avaient la chance d'habiter une grande ville, à échanger quelques mots avec les États Unis d'Amérique… :D :p

les tamtam et autres tatoo, précurseurs des textos eurent un grand succès surtout auprès des djeunes, qui à l'époque ne dansaient pas encore la tektonik (mais rassurez vous, ils dansaient déjà mal).

papy Grug

:zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Moi je crois me souviendre d'un truc qui s'appelait le tatoo ( ou un truc comme ça :rateau: ) au début/milieu des années 90, un genre de tit boîtier qui permettait de recevoir des genre de SMS, comme un biper... :siffle:

Quelqu'un a déjà eu ça?

Au temps pour moi, c'était en effet, Tatoo ou Tam-Tam, je ne sais plus, bref une bouze qui a fait long feu... ou Pschiiittt si vous preferez :D...

Sinon, j'ai connu ça... 10 kg environ !! :siffle: :rateau:

Note que les points de fidélité, chez orange, te permettent pas d'avoir l'iPhone en réduction...

Ben tiens... :D

Ca m'aurait étonné aussi... :p

Bon, je trouverai autre chose pour en avoir un :siffle:

Sinon, j'ai connu ça... 10 kg environ !! :siffle: :rateau:

Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...
-Allo?
:D

Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...Radiocom 2000 ne quittez pas... nous recherchons votre correspondant...
-Allo?

:D :D :D ... rha pitain, j'avais oublié ça... j'ai pas oublié le montant des factures par contre :affraid: :eek: :o (et mon boss qui les payait encore moins ceci dit... :siffle: :rateau:)

-Allo?

Equipement de série dans la gamme Luxe de la R25 Reno :up:

Me souviens, quand j'étais en primaire ( dans les années 90 donc ), j'avais un copain dont le papa, qui était "coffre fort" ( comprenez, il vendait des coffre forts... et était plutôt une armoire à glace, d'ailleurs ), avait une Cibi dans sa grosse bagnole américaine ( chrysler chais pu quoi ), dont il nous faisait immanquablement une démo quand il nous emmenait à l'école pour dépanner... :siffle: :D

J'avais un pote galeriste à Paris qui se la jouait un max avec un truc un peu comme le radiocom 2000. Je me rappelles pu de la marque. Y'avait comme une grosse batterie-malette aussi comme ça, on aurait dit un truc militaire. Jme demande si c'était pas un truc matra ou motorola. En tous cas ca fesait bien 10 kilos aussi, et sur les tables de bars, quand il venait prendre un café, c'était très discret en effet !!! :rateau:

Et comme de bien entendu, comme tous ces gens là à l'époque, il se sentait obligé de poser son parpaing sur la tite table du troquet :siffle: :D

Je préfère pas imaginer ce que donnait le mode vibreur sur une table de café entre deux verres de 16... :siffle: :D

génial comme lest ou comme projectile :D les anciens de MacG on en eus certainement :D

er2001.jpg

Plus équilibré que le précédent pour un morceau dans chaque main :D
ptel2.jpeg