Nokia N70

ben mince alors, tout comme Cekter, j'avais envie de me le prendre, mais il a l'air assez ... problématique...
 
Bonjour à vous. Je suis un petit nouveau. J'éssaie de me connecter sur internet via mon Nokia N70. J'ai lu vos posts et j'y arrive pas trop...
J'ai un N 70 Black, un Power book en 10.4.10 avec bluetooth.
J'ai synchronisé les 2 via ISync sans ancun soucis...:confused:
 
Donc iSync et N70, EN BLUETOOTH, tous c'est bien passé,
les contacts et l'agenda, tout est dans Carnet d'adresse de mon mac


par contre impossible de récupérer les films et les photos
impossible de << parcourir le contenu d'un appareil >>

et puis avec le log Nokia Music Manager, rien ne se passe, transfert de son impossible dans le N70.

Meme probleme avec le cable USB

quelqu'un a-t-il une idée ?
 
J'ai réussi à me connecter sur internet avec un petit logiciel Lounch to Net qui est super facile à utiliser. Il reconnait un sacrés nombre de téléphones et (à part le prix + de 80Euros si on l'achète...) se sinchronise nickel avec ISynq. J'ai testé la démo de 10 connexions et j'ai passé le pas. La hot line de Nokia m'a donné une autre combine directement de l'OS 10.4.10, mais j'ai pas réussi. Donc je garde mon N70 et Lounch to Net :zen:
 
Salu !

heuu éhéhé je ressort ce thread enfoui au fond des ages parceque je vien de récup un N70 flambant neuf (c'est quant meme une machine qui a de la gueule) et que voilà, j'ai acheté un cable usb compatible avec le phone, je le met sur un iMac G4 sous Panther .9 et rien ne se monte sur le bureau...éhéhé pourqouaaaaa ?
Dent Bleue uniquement pour les transferts de fichiers N70>Mac et inversement?

Please help me..

S.
 
Alo ? :(

S.
 
pas de reconnaissance USB pour le N70 ...

Par contre, effectivement la dent bleue (très, très loooooong)
ou , plus simple et beauuuuucoup plus pratique, par le biais de la carte SD et d'un lecteur de carte USB à brancher sur le mac...
Faut juste penser à paramétrer le téléphone pour que tous les fichiers (photos, vidéos et autres) soient toujours stockés sur la carte mémoire.
;)
 
Roger that...

Apr contre :


Faut juste penser à paramétrer le téléphone pour que tous les fichiers (photos, vidéos et autres) soient toujours stockés sur la carte mémoire.
;)

Moi je prend les photo une par une après les avoir prise et je les transfert sur la carte, pas de stockage direct...tu sais ou je peu regler ca dans le phone ??

S.
 
Je n'ai plus mon N70 depuis belle lurette...
Par contre, je pense que cela se gère dans les menus de réglages de l'appareil photo ...
;)